Cet OS a été demandé
par Jung1ie_04, j'espère
qu'il plaira à tout le monde <3J'ai pas l'habitude d'écrire d'OS de vampire, donc j'espère que ça sera lisible mdr
Je l'écrirai en 2 chapitres parce qu'il est très long :)
Bonne lecture <3
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Je sors de chez moi comme prévu à 19h30. La lune sourit, semblant me dire bonsoir, et attendre de me voir dévoiler qui je suis réellement. Mais ce soir je n'ai pas le temps de me balader dans les rues, puisque je dois être présent quelque part. Je ne suis pas du genre à me lâcher sur les soirées, sauf quand elles me sont bénéfiques et que je peux m'y rassasier.
J'attend alors sur le trottoir devant chez moi, et observe la route sombre. Je vis en pleine campagne, m'évitant de faire peur au voisinage, mais me rendre au lycée tous les jours est plus compliqué que si j'étais en ville en continue. Un lourd bruit de vieille bécane résonne sur ma gauche, et la moto de mon ami s'arrête devant moi. Il sait parfaitement que j'ai horreur de ce truc à 2 roues, et ça le fait rire de voir ma tête quand je descend. Mais bon... J'ai pas vraiment le choix. Si je veux me joindre au gala du lycée, je vais devoir chevaucher cette bête féroce...
Cet évènement n'a lieu qu'une fois tous les 10 ans, et par chance, je fais partie des élèves étant dans le lycée lors du gala. Lors de cette fête, tous les invités (donc le personnel et les élèves du lycée) viennent "déguisés" et masqués. Mouais, bon j'ai juste pris les affaires de mon père pour la tenue et ma mère m'a passé un masque pour ce soir. Elle a passé une heure entière à me rappeler les règles de notre famille. "N'approche pas trop les élèves normaux", "Ne parle pas de nourriture", "Rentre avant le levé du soleil", "Ne bois pas d'alcool"... Bref, ma mère.
Mon père, lui, m'a juste regardé depuis la cuisine, de haut en bas, comme pour m'évaluer. Je me suis vraiment, mais VRAIMENT senti oppressé. Mon père est du genre à ne rien dire pendant un moment, à observer, et quand il sait ce qu'il veut te faire comprendre, crois moi que le message passe très clairement. Et si tu comprends pas ce qu'il te dit, c'est vraiment que t'es teubé.
Enfin, ce sont mes parents, et je fais avec, pas le choix. Mais je sais que demain je serai majeur, et que je pourrais enfin choisir si je reste comme eux ou non. Vampire ou pas, ce sera mon choix.
Ne me demandez pas pourquoi, mais depuis des générations et des générations, notre famille est la seule de toutes à pouvoir faire choisir aux jeunes descendants de la lignée si, à leur majorité, ils souhaitent rester vampire, ou au contraire devenir humain et perdre tous leurs souvenirs de famille et leurs capacités de vampire "afin de vivre une vie normale". Pour l'instant, je n'ai qu'un frère, Jay, qui a décidé de quitter la famille pour vivre en temps qu'humain, et il s'est fait maudire par tout le monde.