Just like a father [Dino - SEVENTEEN]

22 1 2
                                    

Un OS sur Dino (qui commence un peu trop à envahir ma bias list...)

J'espère qu'il vous plaira
autant qu'à moi <3

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise dans une relation amoureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise dans une relation amoureuse. Chan, que ses collègues s'amusent à appeler Dino, prend soin de moi plus que quiconque n'ait pu le faire auparavant. Son simple sourire peut me faire passer une journée calme, et ses caresses me donnent le sentiment d'être spéciale. Je ne suis qu'une coréenne parmis tant d'autres dans ce petit pays. Une brune, fine, aux yeux bruns d'une forme très commune à ceux des autres jeunes femmes de mon âge. Même ma personnalité n'a rien de particulier. Et pourtant, c'est moi qu'il a choisit d'aimer. Moi. La petite Minyeo, simple étudiante en dernière année de langue étrangère, qui a un jour eu le malheur de se retrouver dans un immeuble en train de s'effondrer. Je venais juste pour y déposer un CV pour un job d'été, mais le destin a décidé de détruire ce bâtiment, et de désigner Chan comme mon apprenti sauveur.

Ce jour-là, de nombreuses personnes avaient besoin d'être soignées en urgence. Ayant eu malgré tout la chance d'être dans le hall d'entrée du bâtiment lors de sa destruction soudaine, j'ai pu avoir le temps de courir vers la sortie, et n'être touchée que par quelques débris de verre et quelques autres éraflures superficielles. À cause du choc, j'ai par la suite fais un malaise, et ai été amené aux urgences. Un des médecins (pas très accueillant au passage) m'a ausculté en vitesse, puis m'a assuré qu'aucune de mes blessures n'était grave. Il a ensuite appelé un stagiaire, à l'air affolé, pour qu'il garde un œil sur moi. Je vous laisse deviner qui était ce jeune stagiaire.

Il est arrivé vers moi les yeux grands écarquillés observant les alentours en panique, dans sa blouse blanche tachée de quelques gouttes de sang, avec un pantalon d'infirmier violet et des crocs dépareillés. Rien n'allait, mais vu l'état de ses cheveux, il se reposait sûrement quand il a entendu l'alerte et a dû se lever en vitesse pour aider ses supérieurs. Le médecin l'a engueulé et reproché d'être trop lent pour une catastrophe pareille. Le stagiaire s'est incliné poliment en marmonnant quelques excuses.

- Ne le prenez pas mal, mais je comprend son affolement. S'il était en train de dormir et que l'alarme a sonné, c'est normal qu'il soit déboussolé. Et encore pire s'il n'est ici que depuis pas longtemps. Depuis quand été vous dans le service ? demandai-je en essayant de l'aider.

- E-euhh... Trois semaines il me semble. me répondis le jeune homme.

- Ah... Autant pour moi.

Le regard du médecin m'a vite fait comprendre que c'était l'occasion rêvée de me taire, et ce dernier finit par partir en trombe vers un homme au bandage trempé de sang sur le crâne.

[ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴋ-ᴘᴏᴘ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant