La partie deux, comme demandée par pas mal de gens :)
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Depuis que cet imbécile m'a expliqué pourquoi son ex a disparu, je le croise partout.
Je vais manger au self, il est assis pas loin de moi.
Je passe dans un couloir, il a cours à côté de ma salle.
Je vais aux toilettes (pour filles bien sûr), il sort de celles des garçons.
Même en dehors du lycée je le vois.
Je fais mes courses, il est dans le magasin avec sa mère.Il est PARTOUT.
Sauf aujourd'hui. Aucun signe de lui. Il est 16h, et depuis ce matin, je ne l'ai pas croisé une seule fois. Aucun signe de vie de cet humain déroutant. Il est peut être malade. Qui sait. Rien de grave j'espère. Enfin, je ne veux de mal à personne, donc j'espère qu'il n'a rien de grave. N'allez pas imaginer que je m'inquiète pour lui ou quoi que ce soit. Vraiment pas.
A chaque fois que je passe dans un couloir, j'ai l'impression qu'il va surgir derrière moi et me faire peur. Mais non. Il n'est pas là.
Nous sommes vendredi, j'imagine qu'il est parti en weekend.
Attend. Lui il est parti en weekend, mais pas son grand frère ? En général quand l'un est absent pour un départ en vacances ou une visite, l'autre n'est pas là non plus.
D'ailleurs, en début d'après-midi, j'ai croisé son grand frère dans le couloir, en train d'exploser de rire face à son portable. Il a dû voir une vidéo de leur cousin en train de faire le clown dans la classe comme chaque semaine. Jeongin est un vrai plaisir à observer, mais qu'est-ce qu'il est bruyant... Il se retrouve au moins une fois par semaine dans le bureau du proviseur, et très souvent accompagné de ses parents.
Je décide d'essayer de retrouver l'aîné pour lui demander s'il sait ce qu'a Jisung. On ne sait jamais, ça peut être grave...
En sortant de ma salle de classe, je le vois devant la salle d'en face, attendant avec ses amis, et riant encore aux éclats devant son téléphone.
- Changbin ? Excuse-moi, je n'ai pas vu Jisung aujourd'hui, tu sais ce qu'il a ? je lui demande en souriant.
- Ma pauvre... Si tu savais.
Il secoue la tête, me regarde dans les yeux, et pose sa main sur mon épaule, me faisant sursauter. Il secoue la tête négativement, et part. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?
Donc Changbin me confirme que c'est grave. Ou alors il me plaint d'être tombé dans le piège de Jisung. Il m'aurait menti par rapport à Hwaji ? Il lui aurait vraiment fait du mal ? Et je suis la prochaine victime ? Non, pas possible...