🍋🍋🍋
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Il était tard. Très tard. 3h du matin, ou... Presque... Bon d'accord, il est 2h27 pour être précise, mais dans peu de temps, l'heure limite pour rentrer à l'appartement sera atteinte. Quand l'un ou l'autre sort la nuit, il doit à 3h du matin au plus tard passer le pas de la porte. Alors j'attend. Encore et encore. Le nombre de fois où il est rentré complètement soûl ne me rassure en rien, mais je n'ai pas vraiment le choix.Minhyuk est parti boire un verre avec ses amis de la fac, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il fait, ni de là où il est à cette heure-ci. Je ne suis pas une grande fan des sorties pour se bourrer la gueule entre amis, je préfère largement les petites soirées pyjama entre amies devant un bon drama accompagné de paquets de sucreries et de chips... Bref, tout ce qui est du domaine de la cochonnerie alimentaire.
Malheureusement, mes trois amies, Lisa, Ningning et Yeji, ont déjà quitté les lieux, non sans me préciser que Min' (puisqu'elles l'appellent comme ça) arriverait dans peu de temps, et ne me laisserait pas dormir de si tôt. "Tu vas voir, Sina, tu vas pas dormir avant looonnngtemps".
..... Mouais... 3h après qu'elles soient sorties de chez nous, je suis toujours seule, au milieu de la pièce à vivre, assise sur le canapé à finir le paquet de Lays à la paysanne. Vois la soirée mouvementée que je passe...
Enfin, je n'ai pas à me lamenter sur mon sort. Minhyuk a toujours été raisonnable sur l'heure de retour. Un peu moins sur l'alcool, ok, mais il arrive à bon port à chaque fois. Il sent souvent la bière ou le soju, voir parfois des alcools plus forts. Je ne supporte pas ces alcools là, et le seul que j'arrive à avaler, c'est le Jet 27, et encore c'est pas le plus puissant. Une envie me prend. Je sors la bouteille du coffre contenant tous nos alcools, sors la bouteille que j'aime tant, et l'observe comme si j'étais en possession du Saint Graal.
- Je sens déjà le goût... je murmure les yeux toujours rivés sur ma source de bonheur actuelle.
Je me sors un verre, un grand, et commence à y verser un fond de la boisson alcoolisée. Je repense à Minhyuk et à son état quand il va rentrer ce soir... Il va encore marcher très peu droit, se jeter sur moi et me murmurer des mots et des propositions de jeux au lit. La première fois j'ai été surprise par ses mots, sachant qu'il est de nature assez réservée, mais au bout d'un moment je me suis habituée à l'expression de ses désirs, tout autant verbaux que physiques. Vu comment il est parti habillé ce soir, il sera facilement repérable dans la rue, mais je préfè--
MERDE MON VERRE !!! En pensant à Minhyuk et à son retour à la maison, je n'ai pas fait attention que je continuais de me le remplir... Les trois quarts de celui-ci sont maintenant composé d'alcool et.... d'alcool. Et d'un peu de menthe.