Street run [Ningning - aespa]

12 2 0
                                    

Mon premier OS avec UNE idole hehe

J'espère qu'il vous plaira :)

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Seule, entourée par la nuit qui me protège, je marche dans cette ville que je connais à peine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seule, entourée par la nuit qui me protège, je marche dans cette ville que je connais à peine.

Je suis actuellement sur Paris pour un des concerts de notre tournée, et j'avoue que j'avais bien besoin de prendre un peu l'air après tous ces entraînements et toute cette pression.

Il fait nuit noire, mais les quelques lampadaires présents dans cette rue éclairent ma traversée de la ville. L'hôtel dans lequel nous logeons se trouve à cinq minutes à pieds de la Tour Eiffel, que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir. Je me dirige alors vers cette sculpture de métal mondialement connue, ce symbole français. Je ne m'y connais pas beaucoup en culture française, mais je sais que les français ont tendance à vouloir voir cette œuvre de nuit. J'ai trop entendu parler de la beauté de cet instant pour ne pas aller le voir.

Toujours sur les trottoirs, le masque placé sur mon nez et la capuche de mon pull bleu sur la tête, j'accélère ma course quand j'entend un cliché d'appareil photo. Ne sachant pas d'où vient le son, je cours jusqu'à la fameuse Tour, et me camoufle dans la pénombre d'une ruelle avant de voir passer devant moi un homme, masqué et vêtu de sa capuche, un appareil photo au prix peu abordable dans la main, courir en scrutant la nuit, sûrement à ma recherche. J'attend bien dix minutes d'être sûre qu'il soit parti pour sortir de là.

Plus un bruit.

Plus d'intrus.

Sauvée.

Je repars vers la Tour Eiffel dans le noir, en passant loin des lampadaires pour éviter, cette fois, de croiser qui que ce soit pouvant me reconnaître. Arrivée devant ce chef d'œuvre français, les larmes me montent au yeux, ébahis devant le spectacle que la sculpture de fer me présente.

Les autres touristes filment tous le défilé lumineux. Je reste bouche bée. Sans mots. La tour Eiffel brille de mille feux. Je préfère vivre l'instant, et retire ma capuche pour m'imprégner de ce spectacle.

- The sparks parading in front of us are transformed in your eyes.
[Les étincelles qui défilent devant nous se reflètent dans votre regard]

Je me tourne vers la voix, et découvre un jeune homme de 25 ans environ, brun et aux yeux de la même couleur, peut-être un peu plus clairs, à la mâchoire finement dessinée, et une fossette bien marquée sur sa joue droite. Le jeune homme reste figé devant le spectacle lumineux, mais sourit. Un large sourire.

[ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴋ-ᴘᴏᴘ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant