Cet OS peut contenir des sujets pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.⚠️TW : accident, mort⚠️
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Miujin et moi marchons, main dans la main, au bord de ce port que nous connaissons par cœur. Le silence règne, mais celui-ci n'est ni gênant, ni perturbant, ni stressant. Non. Bien au contraire. Ce silence nous appaise, et l'amour qui nous lie grandit au fur et à mesure que nous avançons dans la vie. Je veux lui prouver que je l'aime, que je compte la protéger à jamais, que je serai toujours là pour la serrer dans mes bras, dans lesquels elle pourra se consoler dans les moments les plus difficiles. Ses yeux noisette, ses mèches blondes parmi ses cheveux noirs coupés courts, sa fossette. Elle peut être adorable physiquement, mais c'est sa force de caractère qui a fait chavirer mon cœur sensible. Depuis notre petite enfance, nos chemins semblent être destinés à se croiser. Voisins toute notre enfance, dans la même classe pendant toutes nos années de collège, et l'amitié naissante entre nos mères quand nous étions au lycée ne nous a sûrement pas aidé à nous séparer. Bref, toujours collés l'un à l'autre.
Au début, comme tous les enfants, on se courrait après dans la cour de récréation, je lui tirais un peu les cheveux, peut-être juste pour attirer son attention.
Au collège, je draguais ses copines, et elle je l'embêtais. Elle me donnait des coups sur les épaules quand je faisais des blagues déplacés, que je parlais de ses amies et de leurs capacités au lit. Bien sûr j'inventais tout, et elle le savait, mais ça me faisais rire de la voir toute gênée.
Arrivés à nos années de lycée, nous mangions presque tous les soirs à la même table. Nos mères étaient devenus meilleurs amies, et s'invitaient tout le temps. Les mercredis après-midi, on restait aussi ensemble. À la base, ma mère et la sienne voulaient juste boire un café ensemble, mais partaient dans des discussions interminables, et souvent on finissaient par dormir l'un chez l'autre.C'est grâce à ces longues discussions entre nos mères que nous avons enfin pu nous confier l'un à l'autre.
[Flashback]
On a piqué une bouteille de whisky à ma mère. Elle en achète beaucoup, et souvent. Étant une grande fan de grosse soirée, elle m'en organise pour toutes les occasions. Anniversaire, bulletin, fin d'année scolaire, nouvelle année, et c'est même elle qui se charge de l'anniversaire de quelques-uns de mes amis. Enfin, Miujin et moi avons bu bien la moitié de la bouteille à nous deux, et sommes insupportables. Ayant un cœur sensible, je dois faire attention à la quantité d'alcool que j'ingurgite, mais elle ne se retient pas vraiment de boire, et se lâche un peu. Un peu trop même.- Depuis quand tu souris moins à Leemi ? me demande-t-elle, couchée sur son matelas de fortune au sol.
- Comment ça je lui souris moins ?