Amour perdu [I.N. - StrayKids]

8 1 0
                                    

Un OS sur I.N. de StrayKids, en espérant qu'il plaise
à tout le monde :)

⚠️TW : accident, sang⚠️

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Elle m'attendait sur le toit de cet immeuble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle m'attendait sur le toit de cet immeuble. Lyana, son visage me réapparaît.

Un an de relation, et un amour illimité. Une confiance absolue. Enfin, je le pensais...

Nous nous étions rencontrés il y a quelques années. Elle était la fille de mon beau-père, et donc ma demi-soeur par alliance. Je me suis forcé de l'oublier, mais rien à faire. La voir tous les matins, tous les soirs et toute la journée me rendait complètement fou. Elle était plus jeune que moi de quatre années, mais mes sentiments restaient figés en moi, et l'amour que je lui portait coulait dans mes veines, comme indispensable à ma survie. Jamais Lyana n'a quitté mon esprit, même quand j'essayais de la chasser en sortant avec d'autres filles. Et plus ces relations extérieures duraient, plus son état de santé empirait. Au départ, je ne faisais pas le rapprochement entre sa santé et mes couples, mais au bout de quelques temps, à force de jouer avec le feu en restant le plus proche d'elle, cet amour que je lui portait était presque devenu une obsession, et je m'obligeait à savoir absolument tout ce qu'elle faisait, et avec qui.

J'avais toujours l'impression de décevoir, de n'être qu'un bon à rien, uniquement capable d'empiler trois briques sur un chantier, alors qu'elle se dirigeait vers un avenir florissant et ses qualités artistiques en plus de ses bons résultats scolaires. Et pourtant, depuis cette nuit d'hiver, elle me faisait comprendre que je bâtissait des foyers, de bâtiments dans lesquels les gens se sentent chez eux et s'aiment.

Un soir, en allant se coucher, j'étais resté derrière la porte de sa chambre pour l'entendre chantonner cette berceuse. Sa voix a rapidement calmer mon angoisse montante quand ma mère m'avait annoncé son mariage avec le père de Lyana. Mon esprit a immédiatement fait le rapprochement entre la relation de ma mère qui s'officialisait et la mienne qui semblait perdre tout espoir d'existence. Ce soir d'hiver, alors que la neige tombait dehors, je m'étais endormi derrière sa porte, et elle s'est levé vers deux heures du matin pour boire de l'eau, me trouvant donc devant la porte de sa chambre à moitié endormi, au sol.

- Jeongin ? Purée tu m'a fait peur. Qu'est-ce que tu fais derrière ma porte si tard ? m'avait-elle demandé.

- Je... Ta voix m'a... Endormi...

Je ne savais pas quoi répondre, et son regard attendri m'a fait sourire bêtement.

- Attend je vais boire un peu et je reviens.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴋ-ᴘᴏᴘ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant