혼자 텅 Now I [Ravn / Kim Youngjo]

13 1 0
                                    


Je tenais vraiment beaucoup à
écrire un OS sur Ravn/Kim Youngjo, surtout depuis qu'il a réapparu
et qu'il a posté des photos et chansons, témoignant de son retour, ce 23 février 2023.

Ce ne sera pas un OS sur une relation amoureuse, mais sur une amitié entre lui et l'un de ses anciens membres, Xion, le maknae.

Il est écrit sous la forme d'un journal intime (donc date et écriture à la 1ere personne).

J'espère que cet OS vous plaira autant qu'il me plaît :)

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

28 janvier 2023 :Nous n'étions pas très proches, je le sais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

28 janvier 2023 :
Nous n'étions pas très proches, je le sais. Il était le plus âgé, et moi le plus jeune. Il était le protecteur, et moi le soleil, mais aussi celui qui crée des problèmes. J'étais censé l'être... Il restait attentif au moindre problème. Les bras protecteurs d'un grand frère, le regard sévère d'un père, et le cœur tendre d'un ange. Il était le pilier du groupe. Oneus n'est plus ce qu'il était, plus depuis son départ...
Plus depuis ce twitt...
Plus depuis quatre mois...
Mais il a su rester fort, encore et encore. Des crises d'angoisse, des pleurs, des cries, des rires timides, et c'était reparti.
Lors de notre carrière commune au sein du groupe, il m'avait souvent parlé de nos rôles respectifs. Le plus âgé, et le plus jeune. Le hyung et le maknae. Nous refermons le groupe, l'entourons, le protégeons. Leur bonheur, de mon côté. Leur sécurité, du sien. Nous veillons à ce que nos membres soient heureux dans leur rôle et dans leur carrière. Même si vivre ainsi en temps qu'idol est loin d'être simple tous les jours, nous nous devons de les protéger. Nous le devions... Mais ce lien, ce rôle, il l'a perdu, comme il a perdu confiance en lui, en si peu de temps. Lui qui riait tout le temps. Lui qui ne voulait que faire du bien autour de lui. Lui qui m'a fait sortir de ma coquille et qui m'a tant aidé à croire en moi. C'est à notre tour, les cinq membres restant de Oneus, de l'aider à s'en sortir. À cause de notre tournée mondiale (enfin, mondiale... c'est un bien grand mot quand on ne fait que le tour du Pacifique), nous n'avons pas vraiment pu continuer de parler avec lui, de rester en contact, de l'aider quand il ne se sentait pas bien. Lui nous aidait constamment lorsque nous avions un coup de mou ou que quelque chose nous faisait perdre confiance en nous, alors nous devions l'aider à notre tour, le soutenir, jusqu'à ce qu'il revienne plus fort encore.

15 février 2023 :
Depuis quelques semaines, Youngjo hyung passent jours et nuits dans les salles d'enregistrement.
Depuis que nous sommes rentrés de notre tournée, il ne parle plus, ni à moi, ni aux autres, ni même à Hwanwoong, avec qui le lien amical était pourtant très fort. Il entre et sort de cette pièce sombre et étroite uniquement pour aller aux toilettes.
Depuis ce jour, il ne mange plus rien. J'ose parfois déposer devant sa porte un repas lorsque je vais manger avec les autres. Et parfois le sac se fait emporter par quelqu'un. Est-ce lui qui prend la nourriture, ou un staff de l'agence ? Je n'en sais rien... Je le croise parfois dans les couloirs, le regard sombre et les yeux rivés sur sa montre.
Depuis ce jour, ses coups d'œil sont rapides et précis. Il sait ce qu'il veut à présent. Il sait qui il veut être, et ce qui l'a construit.

[ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴋ-ᴘᴏᴘ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant