Gala [Jungwon - Enhypen]₂

14 2 0
                                    

La suite de Gala, en espérant que cet OS vous plaise toujours :)




~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Je m'appelle Leenya, me répète-t-elle toujours son regard plongé dans le mien et sa main sur mon torse.

Une vague de chaleur m'envahit. Je l'observe encore une fois. Elle a beau avoir le visage à moitié caché par son masque, elle est magnifique. Des yeux bruns foncés en amande soulignés par un trait d'eye-liner fin et du mascara noir, des lèvres rouges légèrement pulpeuses, une mâchoire fine et élégante, des cheveux bruns à l'exception de deux mèches blondes décolorées à l'avant, surplombant sa peau légèrement pâle. Elle est juste splendide.

- Je m'appelle--

- Pas ce soir mon grand, m'interrompt une voix grave derrière moi. Mademoiselle, voulez-vous bien m'accompagner, comme vous l'aviez accepté il y a peu de temps ?

Je fais volte-face, et tombe nez à nez avec le débile de tout à l'heure. Quand je connaîtrais son nom, il m'entendra le dire ça c'est clair. En attendant, je reste comme un con au milieu de la piste, voyant Leenya partir avec le casse-couille du soir. Elle jette un coup d'œil vers moi, et disparaît dans la foule.

Cette jeune fille m'a fait quelque chose de vraiment bizarre. Et ce gars... Je suis persuadé que c'est le nouveau vampire, mais comment je le vérifie ? Je vais pas aller le voir en lui disant "Hey je suis un gros vampire aussi, fait gaffe de tuer personne ce soir mon reuf !" Non vraiment si je pouvais éviter ce serait bien. Surtout que j'ai quelques trucs à lui dire sur le peu de choses que j'ai vu ce soir au bal. Bref, j'avance dans la salle, quand une main s'abat sur moi. Je sursaute, ne m'attendant pas à un contact aussi franc. Mais je connais la voix de celui qui m'attaque.

- Mec je t'attendais putain, t'étais où ?! me demande Taehyun quand je me retourne vers lui.

- J'étais au buffet. excuse bidon puisque j'ai rien à faire là-bas, et qu'il le sait...

Mon ami me regarde dans les yeux, cherchant à comprendre ce que je foutait à un endroit où je n'ai aucune raison d'aller. Je ne mange que de la viande rouge, et ne bois que du sang. À part du jambon (et encore j'aime pas ça), je vois pas ce qu'il pourrait y avoir sur cette table pour moi.

- Pour ? Manger un bout de gâteau tu vas me dire ?

- Pour commencer à attiser les filles et les amener dehors me rejoindre.

Mais qu'est-ce que je lui raconte... Je ne lui ai jamais menti, je sais pas ce qu'il me prend.

- Mouais... Bon dans tous les cas j'ai vu le nouveau tout à l'heure et je viens de le revoir sortir avec une nana. Il la tenait par le poignet. J'ai pas vu son visage elle portait un masque noir.

[ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴋ-ᴘᴏᴘ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant