But HE is famous... [Leedo - ONEUS]

32 2 0
                                    

Cet OS contient des sujets
pouvant heurter la sensibilité
de certaines personnes.

⚠️ TW : anorexie ⚠️

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Un petit matin ordinaire sous le lever du soleil de Séoul, métropole coréenne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un petit matin ordinaire sous le lever du soleil de Séoul, métropole coréenne. Hyeji se lève, comme tous les jours, auprès de ce jeune homme célèbre qui calme son âme chaque jour. Elle l'aime, il l'aime, mais ils n'en ont pas le droit.

Hyeji est la directrice qu'une grande émission de performances de K-pop, ShowChampion. Leedo, lui, est un membre du groupe de K-pop, Oneus, récompensé plusieurs fois pour leurs musiques et performances puissantes. Ils savent tous deux les risques qu'ils prennent en entretenant cette relation, mais l'amour les lie trop puissamment pour qu'ils ne s'arrêtent du jour au lendemain.

Hyeji observe son compagnon, comme chaque matin depuis trois ans. Oui, trois années de relation, et personne n'a dévoilé leur liaison, aucun membre de leur famille n'a jamais remarqué l'amour qu'ils portent l'un à l'autre, et les managers ne font que très peu attention aux relations amoureuses et sexuelles de l'artiste sud-coréen. "C'est sa vie, et sa réputation, il devra assumer" avait répondu l'un des supérieurs du rappeur quand l'ainé du groupe lui avait reporté ses nombreuses sorties et absences nocturnes.

- Bonjour mon amour, dit Leedo de sa voix grave, sortant la directrice de ses pensées.

- Bonjour mon cœur, lui répond-elle tristement, sa main caressant encore tendrement sa joue.

Leedo se redresse dans le lit, dévoilant à la lueur des rayons matinaux du soleil son torse finement dessiné par ses heures de sport régulières pour les apparitions et performances du groupe, et pour son propre plaisir.

- Je t'ai déjà dit de ne pas penser à ça, ton état de santé ne s'améliorera pas ainsi, continue-t-il en voyant les larmes couler sur le visage souriant de Hyeji.

En effet, Leedo le sait, Hyeji est bel et bien malade. Elle souffre de troubles de l'anorexie, et ce depuis un an environ, quand son amie, une fan obsédée par Leedo, l'avait vu devant son immeuble avec lui. La jeune femme était devenu folle de rage, et commençait à la frapper, lui répétant à chaque fois qu'elle ne le méritait pas, qu'elle ne devrait se trouver qu'avec les porcs, qui lui 'ressemblaient'. Cette insulte revenait trop souvent pour elle, et était devenu un surnom. L'ancienne amie gardait étrangement le silence sur ce qu'elle avait vu, jusqu'au jour où elle a pu aller voir Leedo à un fansign, et lui parler directement.

- Tu ne mérites que moi, tu ne devrais pas être avec ce porc, lui avait-elle dit directement, à la fin de leur échange.

L'idol avait été plus que surpris de ces mots violents, agressives et oppressants de la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Le soir même, en rejoignant Hyeji à leur chambre, il lui en avait parlé, et l'avait vu s'effondrer au sol de peur de voir son bien aimé vivre le même enfer qu'elle. Grace à Leedo, elle avait réussit en parler avec elle, essayant d'être calme, lui expliquant qu'elle ne voulait pas perdre d'amie lui étant chère, comme elle. La jeune femme avait tout de même en tête que Hyeji l'avait soi-disant trahit en sortant avec Leedo, et avait continuer ses violences morales et physiques.

[ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴋ-ᴘᴏᴘ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant