- Faites-les entrer. Ordonnais-je.
Mon second acquiesça avant de crier aux soldats de la garde d'entrer. Ils pénétrèrent dans la pièce tout en tenant des civils. Ils les obligèrent à se mettre à genoux devant mon trône. Ils me dévisageaient tous mais je ne m'en préoccupais pas.
- Pourquoi sont-ils ici. Demandais-je au responsable de la garde.
- Ce sont des voleurs qui erraient sur le marché.
Je les analysais tous un par un. Devant moi se tenaient 5 hommes assez jeunes, je suppose qu'ils n'ont pas assez d'argent pour pouvoir vivre au sein de la ville fortifiée, ils veulent donc s'en donner les moyens.
- Quelles seront leurs sentences, reine Léah ? Continua le responsable de la garde.
Je les regardais tous dans les yeux une dernière fois avant de leur tourner le dos afin de me retrouver face à mon trône.
- La peine de mort. Répondis-je, tout en me dirigeant vers mon trône afin de m'y asseoir.
- Vous ne cherchez même pas à savoir pourquoi est-ce que nous faisons ça ! Protesta l'un d'eux.
- Je n'en ai que faire de vos raisons, vous connaissez la loi.
L'un des soldats s'approcha de l'homme en question.
- Vous n'étiez pas comme ça avant.
Je sentis mes dents se serrer toutes seules. Voyant que je semblais contrariée, il continua sur sa lancée.
- Auparavant vous nous demandiez nos raisons, vous prononciez la peine de mort très rarement mais depuis que vous avez découvert que...
Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase que déjà je m'étais approchée de lui pour lui placer mon épée sous la gorge.
- Prononce son nom et tu finiras égorger sur le champ.
- Soyez clémente, je ne faisais que voler des médicaments pour mon fils malade. Me supplia-t-il.
Je réfléchissais quelques instants avant de retirer mon épée de sous sa gorge. Je m'approchais de lui et l'attrapais par le col afin qu'il me regarde droit dans les yeux.
- J'espère que ton fils se rétablira rapidement et qu'il aura une vie bien plus longue que la tienne.
Tandis que son visage se décomposait à vue d'œil, je fis signe à mes soldats de l'emmener.
- Vous ne méritez pas votre trône et on viendra vous le prendre ! Cria-t-il quand il réalisa qu'il allait mourir, tandis qu'on le fit quitter la pièce.
Je me tournais ensuite vers ma meilleure amie qui se tenait dans un coin de la pièce, silencieuse comme à son habitude. Elle détestait les jours de jugement car elle savait pertinemment que j'allais ordonner la peine de mort, qu'importe le motif. Le voleur avait raison, je n'ai pas toujours été comme ça, mais depuis ce qu'il m'est arrivé, j'ai changé, il faut que tout le royaume le comprenne. Qu'ils acceptent ou non n'est pas l'une de mes préoccupations, ici c'est moi qui commande.
***************************************************************************************************************************************************
Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien ?Après 2 ans d'absence je suis de retour avec une toute nouvelle fiction! J'espère que le thème vous plait🤪
Après ce prologue remplit de mystère, le premier chapitre suivra dès samedi😆En attendant, n'oubliez pas de fav ce chapitre et d'ajouter mon histoire à votre bibliothèque, ça me ferait grandement plaisir🫶🏼
Bisouuus❤️
VOUS LISEZ
The Queen's Princess
FanfictionAprès une rupture douloureuse avec la princesse Lauren, la reine Léah continue d'exercer ses fonctions royales sous un tout nouveau jour qui déplait fortement à son peuple. Une révolution éclate et oblige Léah a croisé à nouveau le chemin de la prin...