Après la mort de mon frère, tout est rentré dans l'ordre dans la Contrée. L'arme qu'il avait inventée a été détruite. Tous les traitres ont été exécutés et une cérémonie digne de ce nom a été organisée en l'honneur du peuple de la montagne. Un enterrement a également eu lieu pour la mémoire de Constantin. J'aurais tant aimé le revoir une dernière fois avant qu'il croise la route de Yoanis... Il va grandement me manquer mais il doit être heureux là où il est, en compagnie de mes parents.
Suite au décès de Constantin, Dani est réellement devenue mon bras droit officiel et elle ne pouvait pas en être plus heureuse. Je suis également ravie d'avoir à nouveau le plaisir de vivre avec elle chaque jour, sa présence m'avait tant manqué pendant mon voyage.
Taemin est également resté au château, il a pris l'ancienne place qu'occupait Dani. Je prévois de faire de lui chef de ma garde.
En ce qui concerne Lauren et moi, nous sommes à nouveau ensemble. Elle est revenue au château et nous vivons un amour encore plus fort que précédemment. Le peuple est bien heureux de la revoir à mes côtés.
En parlant du peuple, j'ai évidemment dû leur présenter des excuses sincères afin que je sois à nouveau acceptée en tant que reine de la Contrée. Je me suis réellement dévoilée à tous.
FLASHBACK
Je m'étais avancée à mon balcon avant de prendre la parole.
- Cher royaume de la Contrée. Si je suis ici, en ce jour, ce n'est pas pour vous annoncer que je démissionne de mes fonctions mais pour honorer le serment que j'ai porté lorsque je suis devenue reine. Vous m'avez tous confié aveuglement votre confiance et je vous ai trahi. Je me suis transformée en quelqu'un que je n'étais pas et j'ai commis énormément d'erreurs. J'ai ôté la vie à de nombreuses personnes alors qu'elles ne le méritaient pas. Je pourrais vous présenter toutes les excuses du monde cela ne les ramènera pas mais je peux vous promettre un meilleur futur. Ce changement ayant eu lieu dans ma vie n'était autre que l'œuvre de mon frère Yoanis. Il avait tout planifié et je n'ai pas su distinguer le vrai du faux. J'ai tenté d'assurer mes fonctions de reine malgré tout mais je n'aurais pas dû aller aussi loin et je le regrette fortement. C'est vrai, j'ai été dépourvu de tout sentiment suite au départ de la princesse et retrouver la bonne voie a été une tâche très ardue, mais j'y suis parvenue. Avec l'aide de la princesse Lauren j'ai été en mesure de sauver la Contrée des griffes de Yoanis et de retrouver ce que je croyais éteint en moi depuis tant de temps. Je ne crains plus d'assumer ce que j'éprouve alors oui, je suis amoureuse de la princesse Lauren. Oui, j'ai commis énormément d'erreurs mais si vous l'acceptez ce soir, j'aimerais vous demander de m'accorder une nouvelle chance. De nous laisser, Lauren et moi, gouverner la Contrée sous le régime que j'avais toujours proclamé vouloir. Comme avant...
Tout le monde sans exception avait scandé mon nom. Lauren s'était approchée de moi et m'avait embrassé. J'avais laissé le baiser durer quelques instants avant de le briser et de lui murmurer :
- Je t'aime, Lauren.
Elle m'avait souri avant de me répondre que ce sentiment était partagé.
- Je t'aime Léah.
FIN DU FLASHBACK
Je ne vois vraiment plus ma vie sans ma Lauren. J'y ai gouté l'espace d'un temps et je ne voudrais y retourner pour rien au monde. Je suis heureuse avec elle, tout comme je suis heureuse d'être à nouveau redevenue la reine aimée par tout son peuple. Mon frère a peut-être gâché ma vie pendant un certain temps mais au final, je reste la plus puissante de la Contrée, que ce soit par ma force au combat ou ma force mentale.
***************************************************************************************************************************************************
Cet épilogue clôture la fiction! Merci beaucoup de l'avoir suivi, j'espère qu'elle vous aura plu🫣J'ai plusieurs fictions en cours d'écriture alors promis on se retrouve très vite, à bientôt❤️
VOUS LISEZ
The Queen's Princess
FanfictionAprès une rupture douloureuse avec la princesse Lauren, la reine Léah continue d'exercer ses fonctions royales sous un tout nouveau jour qui déplait fortement à son peuple. Une révolution éclate et oblige Léah a croisé à nouveau le chemin de la prin...