- Léah, où es-tu ?
J'entendais Yoanis m'appeler dans les escaliers. Je me doutais que, lui aussi, avait été contraint par les flammes à gravir les marches, si ce n'était pas lui-même qui avait déclenché ce sinistre. J'allais bientôt arriver au sommet de la tour lorsque j'entendis du bruit derrière moi. Je me retournais sur le champ pour voir l'objet de Yoanis pointer vers moi. J'évitais rapidement le projectile avant de me mettre à courir jusqu'en haut. Il arriva quelques instants plus tard et je lui fis un croche patte à l'aide de mon épée. Il s'écroula au sol, son invention roulant quelques mètres plus loin. Je posais mon pied sur son torse.
- Tu pensais vraiment avoir l'étoffe de me battre avec un objet pareil, je n'en reviens pas. Que nous soyons liés par le sang est une chose mais tu ne m'arriveras jamais à la cheville qu'importe les idioties que tu inventeras.
- Je ne me limite pas à mon arme.
Sans que je m'y attende, il me planta un poignard dans la jambe. Je relâchais prise sur lui tout en lâchant un cri de douleur. Il en profita pour se relever et se précipiter vers l'endroit où se trouvait son arme. Je retirais rapidement le poignard de ma jambe avant de sauter à travers le mur, pour atterrir sur le toit. J'entendais Yoanis utiliser son invention mais il était déjà trop tard, je n'étais plus là. Il sauta à son tour sur le toit et s'approchait doucement de moi, tandis que je reculais. Ce petit jeu dura jusqu'à ce que j'arrive au bord.
- On dirait bien que tu es coincée. Laisse-moi te montrer quelque chose.
Il brandit son pistolet vers moi et appuya dessus. Un projectile vint se planter en plein dans mon épaule. Je me laissais tomber à croupis au sol, me tenant l'épaule. Du sang s'écoulait de cette dernière et je ressentais une douleur que je n'avais encore jamais ressenti auparavant, j'avais très mal.
Yoanis s'approcha de moi et donna un coup dans mon épée. Elle tomba dans le vide. Il s'accroupit à son tour devant moi.
- Tu vois mes idioties, comme tu les appelles, sont imbattables. Tu as beau être la plus puissante du royaume, face à cela, tu ne vaux rien. Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui vais tomber mais bien toi. Lorsque tu seras réduite à néant, je prendrais le contrôle de toute la Contrée et mon règne pourra enfin commencer convenablement. Tout le peuple s'est plaint de ton règne mais ils ne sont pas prêts pour le mien. Le roi Yoanis et la reine Lauren, qu'en dis-tu ?
- Lauren est bien la personne que tu ne devrais jamais mentionner.
Avant qu'il ne puisse réagir, je lui donnais un coup de tête. Il apporta directement sa main contre son front, en lâchant son pistolet dans la foulée. Je me relevais rapidement pour donner un coup de pied dedans. Elle valsa quelques mètres plus loin. Je commençais alors à me battre, poing contre poing, avec mon frère. Bien évidemment, il ne signifie rien sans ses inventions, il est bien facile de prendre l'avantage sur lui. J'étais en train de complètement l'abattre lorsque Lauren apparut devant moi. Je ne comprenais pas lorsque je vis Ambre, pointant une épée dans le dos de Lauren. Je lâchais instantanément Yoanis pour me rapprocher du haut de la tour où les deux étaient.
- Ambre qu'est-ce que ça signifie ? Je croyais que Dani avait confiance en toi ! Criais-je.
Ambre m'ordonna de m'écarter pour qu'elle puisse descendre avec Lauren, chose que je fis. Une fois qu'elles étaient devant moi, Ambre attrapa Lauren et plaqua la lame de son épée contre sa gorge. Lauren était terrorisée, ce qui me faisait voir rouge.
- Tous les moments que nous avons partagé n'ont jamais rien signifié à tes yeux n'est-ce pas. Tu as retrouvé Lauren tu dois bien en être contente. Me répondit Ambre.
- Nous avions été claires dès le départ Ambre, ce n'était rien de plus que sous les draps.
- Je n'ai pas su me contrôler Léah, j'ai des sentiments pour toi. Malheureusement, il ne peut y avoir qu'une seule princesse à tes côtés et ce ne sera pas Lauren.
- Tu aurais dû être morte depuis bien longtemps, tant de chances t'ont été données et tu trouves encore le moyen de tout gâcher, tu es pathétique.
- Léah attention ! Hurla alors Lauren.
Je me retournais pour voir Yoanis, pistolet en main, appuyé dessus dans notre direction. Je me baissais afin d'éviter la trajectoire. Le projectile vint se planter comme par magie dans la tête de Ambre. Elle s'écroula au sol, sans vie. Je me précipitais vers Lauren pour m'assurer qu'elle n'avait rien. Je lui tendis discrètement le poignard que mon frère m'avait planté dans la jambe quelques instants plus tôt, tandis qu'il s'approchait de nous. Elle n'avait pas l'air très rassurée par le plan que je lui présentais là mais je n'avais pas d'autre choix. Comme je le faisais à chaque fois, je me plaçais devant Lauren pour la protéger ainsi que pour masquer ce qu'on préparait. Yoanis était très faible et n'avait pas l'air très stable avec son invention, ce qui s'annonçait plutôt bien pour nous.
- Finalement, le destin a fait que je vous retrouve toutes les deux devant ma gâchette. J'en rêvais dans mes rêves les plus fous et m'y voilà.
Je serrais la main de Lauren afin de la rassurer pendant que Yoanis se faisait un monologue.
- Souhaitez-vous une dernière volonté ma chère reine et sa princesse ?
- Bon voyage en enfer.
Je me baissais tandis que Lauren lançait le poignard sur Yoanis. Le poignard vola jusque dans le bras de Yoanis. Sans attendre plus longtemps, je ramassais l'épée d'Ambre et me précipitais vers lui. Son corps gisait au sol mais il n'était toujours pas mort.
- Le destin a décidé que ce serait toi qui mourrais aujourd'hui, comme je te l'ai toujours dit.
Je le regardais une dernière fois avant de lever mon épée vers le ciel. Sans hésiter une seule seconde, je la laissais s'écraser en plein dans sa poitrine. Je me relevais ensuite, suivi de Lauren qui fonça dans mes bras. Elle semblait avoir eu très peur.
- Je savais que quoi qu'il arrive, tu serais capable de me protéger. Me souffla-t-elle.
Je lui souriais tendrement avant de l'embrasser.
- La reine et sa princesse sont de retour au château.
***************************************************************************************************************************************************
Hey👋🏼ENFIN le roi Yoanis est tombé ainsi que Ambre🎉
L'épilogue qui marquera la fin de la fiction sera posté mercredi prochain❤️
VOUS LISEZ
The Queen's Princess
FanfictionAprès une rupture douloureuse avec la princesse Lauren, la reine Léah continue d'exercer ses fonctions royales sous un tout nouveau jour qui déplait fortement à son peuple. Une révolution éclate et oblige Léah a croisé à nouveau le chemin de la prin...