POINT DE VUE DE LEAH
J'étais en train de dormir paisiblement lorsque j'entendis des voix parvenir jusqu'à mes oreilles. Je me redressais d'un bond, poignard en main. Devant moi, se tenaient plusieurs personnes qui semblaient se questionner à notre sujet. Je supposais que ces gens étaient des habitants de la montagne puisqu'ils semblaient ne pas nous vouloir du mal.
- Êtes-vous la reine Léah ? Me demanda la seule femme présente, très surprise.
J'acquiesçais.
- Nous avons eu vent de ce qu'il se passe actuellement au sein de votre château, avez-vous fui jusqu'ici ? Avec la princesse ? Continua-t-elle en regardant Lauren qui était toujours endormie.
- Je suis venue chercher des renforts au sein de votre communauté.
- Venez avec nous, nous allons vous conduire jusqu'au village. Le chef Timothée sera ravi de vous revoir parmi nous.
J'acquiesçais à nouveau pour ensuite réveiller doucement Lauren tout en lui expliquant la situation. On remballa rapidement nos affaires avant de se mettre en route.
- Taemin vous a guidé jusqu'ici ?
- Il nous a ouvert le passage. Répondis-je.
- J'espère qu'il est en sécurité, il risque sa vie pour avoir fait cela.
- Nous lui avons proposé de venir avec nous mais il a refusé. Ajouta Lauren.
- Que dieu veille sur lui.
POINT DE VUE DE DANI
Un garde me fit entrer dans la salle du trône puis m'obligea à me mettre à genoux. Je n'avais aucune idée de ma venue mais je devais avouer que sortir de ma cellule me faisait le plus grand bien, surtout après ce qu'il s'est passé la veille avec Ambre. Un autre garde fit son entrée, tenant fermement un homme que je ne connaissais pas. Il le fit se mettre à genoux juste à côté de moi. Quelques secondes plus tard, Yoanis fit son entrée, suivi par Ambre. Elle semblait avoir repris des couleurs depuis hier, chose qui me rassurait. Yoanis vint s'asseoir sur le trône avant de prendre la parole.
- Sais-tu qui est cet homme. Me demanda froidement Yoanis.
Je hochais négativement la tête. Il se leva instantanément du trône.
- Quelque chose me dit que tu mens à nouveau.
- Je ne le connais sincèrement pas ! Rétorquais-je.
- Dis-lui ton nom. Dit Yoanis à l'homme à côté de moi.
- Taemin...
- Ça ne te dit toujours rien, Dani ?
Yoanis se rapprochait dangereusement de moi. Je savais qu'il allait à nouveau me violenter mais je ne pouvais rien inventer, je ne connaissais vraiment pas ce Taemin. Je lançais un rapide regard à Ambre, lui faisait comprendre que je ne mentais pas.
- Taemin est le passeur entre le peuple de la forêt et celui de la montagne. Dit alors Ambre, dans le dos de Yoanis.
Yoanis se retourna vers elle, d'un air mécontent, avant de renchérir.
- Trois hommes ont été retrouvés morts au pied de la falaise séparant les deux peuples. Je sais très bien que c'est l'œuvre de ma sœur, tout comme je suis persuadé que tu les as laissées passer de l'autre côté, pauvre imbécile !
Yoanis donna un coup de poing à Taemin. Sous le choc, il tomba à la renverse et se cogna violemment la tête contre le sol. Je me tournais vers Taemin, inquiète. S'il a réellement croisé Léah et Lauren et qu'il les a fait passer de l'autre côté c'est qu'elles ont réussi ! Mais il me faut plus d'informations, il faut que Yoanis lui laisse la vie sauve.
VOUS LISEZ
The Queen's Princess
FanfictionAprès une rupture douloureuse avec la princesse Lauren, la reine Léah continue d'exercer ses fonctions royales sous un tout nouveau jour qui déplait fortement à son peuple. Une révolution éclate et oblige Léah a croisé à nouveau le chemin de la prin...