Je venais de finir mes obligations de la matinée lorsque Dani vint à ma rencontre.
- Le repas pour Lauren est prêt, de plus, elle veut te voir. Me dit-elle en me tendant les clés.
Je la remerciais avant de me diriger vers la cuisine pour y prendre son repas. Je parcourais d'un pas pressé les couloirs du château jusqu'à sa cellule. Je n'avais pas du tout envie de la voir après les évènements de la veille ainsi que l'incident de ce matin mais il fallait bien que je m'assure qu'elle aille bien, elle est sous ma protection et je n'ai pas fortement confiance en tous mes soldats. De plus, s'il s'est passé quelque chose pendant la nuit je sais qu'elle ne le dirait jamais à quelqu'un d'autre que moi-même.
Je déverrouillais la porte avant d'entrer.
- Bonjour Léah... Me dit-elle en se relevant de son lit tandis que je déposais son repas sur la table.
Je la saluais également froidement.
- Je ne pensais pas que tu reviendrais après ce qu'il s'est passé hier et la venue de Dani ce matin...
- Je ne viens pas par choix.
Je tournais les talons dans l'optique de ressortir mais Lauren ne semblait pas en avoir fini avec moi.
- Attends ! S'exclama-t-elle.
Je me retournais à nouveau vers elle, assez agacée qu'elle me fasse perdre mon temps.
- Je suis vraiment désolée pour hier, je ne voulais pas te faire de mal. J'ai été bouleversée par les événements, j'avais besoin d'un temps d'adaptation que tu ne m'as pas laissé.
- Tu as été princesse, peut-être que tu en as perdu l'habitude mais tu sais pertinemment qu'il n'y a jamais de temps d'adaptation pour les personnes de nos rangs. J'ai été dans l'obligation de prendre des décisions dans l'urgence pour assurer ma place ainsi que ta sécurité mais tu as préféré tenter de me tuer sans aucune grâce. Répondis-je.
- Et j'en suis navré ! C'était stupide de ma part mais je n'arrivais plus à réfléchir objectivement.
Je soupirais. Ses excuses étaient sincères je pouvais le sentir mais je ne savais pas comment réagir.
- J'entends tes excuses, ne recommence plus.
Elle acquiesçait.
- Le chef des glaces a remis en cause ton règne ? Dani me l'a dit...
- Il a fortement oublié à qui il s'adressait mais ce n'est plus un problème, un mercenaire est en route pour l'en faire payer de sa vie.
Lauren détournait son regard du mien pendant quelques secondes. J'arquais un sourcil.
- Tu as peut-être réussi à trouver une alternative à la révolution mais je ne pense pas que cela durera aussi longtemps que tu le penses, la lettre de ce chef est déjà un début de preuve, ce n'est pas bon signe.
- Je le sais mais je n'ai pas peur de quoi que ce soit, quoi qu'il arrive ils ne prendront jamais nos têtes. Je te laisse maintenant savourer ton repas, je reviendrais plus tard.
- Merci... Souffla-t-elle.
Je quittais sa cellule en prenant soin de refermer à clés derrière moi. Je n'avais pas faim, je me décidais alors à ne pas manger et à m'accorder un peu de temps libre. Je me dirigeais vers ma chambre dans l'idée de me détendre mais lorsque j'ouvrais ma porte, je fus surprise de voir Ambre assise sur mon lit.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demandais-je surprise.
- J'avais très envie de vous voir alors je me suis dit que j'allais m'infiltrer discrètement et vous faire la surprise.
Elle se levait de mon lit pour se rapprocher de moi.
- N'as-tu pas reçu mon message ? Je ne souhaitais plus te voir pour le moment étant donné les circonstances.
Sans se soucier de ce que je venais de dire, elle retira son haut, laissant apparaitre sa poitrine puis vint se coller à moi.
- Vous méritez une petite pause votre altesse. Me dit-elle tout en me caressant la joue.
Puis elle m'embrassa, chose qui me fit totalement oublier tout ce qui me tracassait depuis la veille. Elle avait raison, j'avais bien besoin d'un break.
Je la poussais sur le lit puis enlevais à mon tour mes attirails de reine avant de venir me placer au-dessus d'elle. Ma bouche vint embrasser son cou tandis qu'elle faisait balader ses mains sur tout mon corps. La tension était là, il était temps de m'amuser un peu.
POINT DE VUE GLOBAL
La première ronde ayant tourné dans la ville fortifiée venait de rentrer. L'un des soldats s'éclipsa discrètement pour retrouver son compatriote qui se préparait pour la ronde suivante.
- C'est fait ? Lui demanda celui de la ronde suivante.
Il acquiesça.
- Les rumeurs se répandent petit à petit dans toute la ville, d'ici quelques jours tous les peuples seront au courant et tout le monde verra enfin le vrai visage de la reine, s'en suivra la révolution tant attendue. Dit celui de la première ronde.
- Bon travail, continuons sur cette lancée.
Ils se serrèrent la main puis se séparèrent rapidement afin de n'éveiller aucun soupçon.
POINT DE VUE DE LEAH UNE HEURE PLUS TARD
Ambre restait dans mon lit à me regarder m'habiller. Elle en profitait et elle avait raison car c'était réellement la dernière fois qu'on se voyait pour le moment.
- Vous comptez à nouveau entretenir une relation avec elle ? Me demanda soudainement Ambre.
J'arrêtais instantanément ce que j'étais en train de faire pour la fixer, pas sûre de comprendre sa question.
- De qui parles-tu.
- Vous savez très bien que je parle de la princesse.
- Je ne comprends pas ta question, tu sais très bien que sa tête est mise à prix. Répondis-je froidement.
- Ce n'est pas le bruit qui court au sein de la ville fortifiée. De plus, le motif de la raison pour laquelle vous ne voulez plus me voir pour le moment est clair, elle est ici.
- Que sous-entends-tu par le bruit qui court au sein de la ville fortifiée, Ambre.
***************************************************************************************************************************************************
Heyyy👋🏼Première apparition du personnage mentionné dans l'un des chapitres précédents, Ambre🎉La révélation à la fin de ce chapitre ne dit rien qui vaille, Léah va enfin comprendre que son château est corrompu😨Que va-t-elle faire pour faire face à cette nouvelle menace??🧐
Suite mercredi prochain❤️
VOUS LISEZ
The Queen's Princess
FanfictionAprès une rupture douloureuse avec la princesse Lauren, la reine Léah continue d'exercer ses fonctions royales sous un tout nouveau jour qui déplait fortement à son peuple. Une révolution éclate et oblige Léah a croisé à nouveau le chemin de la prin...