POINT DE VUE DE AMBRE
- Comment as-tu pu oublier de me parler de Constantin ?!
La voix de Yoanis grondait dans tout le château.
- Je pensais qu'il était mort, je ne voyais pas pourquoi t'en parler ! Répondis-je.
- Tu as bien de la chance que ces imbéciles n'aient pas pensé à voler mon arme sinon ta tête ne serait déjà plus accrochée à ton corps depuis longtemps !
Il posa le linge mouillé qu'il avait jusque là posé sur son arcade avant de se relever du lit.
- Je commence vraiment à me demander de quel côté tu es Ambre. Mais si tu doutes et que tu t'es éprise par mégarde de ma sœur ne pense même pas une seule seconde qu'elle t'épargnera lorsqu'elle constatera que tu es toujours en vie. Elle souhaitera te tuer au même prix que moi alors choisi bien ton camp.
- Comment peux-tu douter de ta future reine. Répondis-je froidement, comme si ce qu'il disait était complètement fou alors qu'il avait raison.
- Tu ne me fournis pas les informations que tu devrais savoir étant donné tout le temps que tu as passé à t'envoyer en l'air avec Léah.
- Tu es jaloux ?
Il semblait perturbé par ma réponse, j'en profitais alors pour retirer ma robe, me présentant nue devant lui. Je n'avais pas forcément envie de lui mais je devais m'imposer cela si je voulais qu'il oublie tout ça.
Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser tout en me poussant sur le lit. Il en avait envie, je pouvais le ressentir, mais moi, je ne pensais qu'à Léah.
POINT DE VUE DE LEAH
Après ma discussion avec Thomas, je m'étais rendue chez Timothée, en compagnie de Lauren, afin de partager un repas avec lui et Olga. Déguster un réel repas après tant de jours de marche nous a fait le plus grand bien, nous en étions extrêmement reconnaissantes. Une fois le repas fini, nous étions rapidement allées nous laver avant de s'installer dans le lit. Retrouver ce confort était un pur bonheur.
- Tu comptes toujours me laisser ici. Me demanda froidement Lauren alors que j'avais le dos tourné de l'autre côté du lit.
- C'est hors de question que tu te confrontes à mon frère, c'est beaucoup trop dangereux.
- Tu es capable de me protéger, tu l'as fait tellement de fois.
Je me retournais vers elle.
- Là n'est pas la question. Yoanis veut te tuer et je ne veux prendre aucun risque.
- Tu pourrais au moins juste avouer que tu ne veux plus jamais me voir. Me répondit Lauren, mécontente.
Je me redressais, sentant la discussion sérieuse arrivée. Lauren fit de même.
- Nous avons passé plusieurs jours ensembles, j'ai cru sentir que ta haine avait disparu, surtout depuis que tu sais enfin la vérité. J'ai cru que tu changerais d'avis et que tu ne m'abandonnerais pas ici mais, encore une fois, je me suis imaginée bien des choses. Continua-t-elle.
- Avant que je sache la vérité mon plan était effectivement de t'abandonner ici pour honorer mon serment de toujours te protéger et de ne plus jamais avoir à te revoir.
- Ton plan n'a pas changé puisque tu ne dis rien de plus !
- Que veux-tu que je te dise de plus Lauren ?!
- Si tu m'aimes toujours OUI OU NON !
Sa phrase m'avait déjà choqué en premier lieu et le fait qu'elle me crie dessus comme cela encore plus. Je ne savais vraiment pas comment réagir et je ne m'étais pas posé la question un seul instant mais je suppose que ce n'était pas la peine car, la réponse je la connais bien.
Sans un mot, elle approcha doucement son visage du mien. Voyant que je ne reculais pas, elle posa sa main sur ma joue. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres, je pouvais sentir son souffle chaud s'écraser contre mon visage. Je sentais également mon ventre bouillir, j'avais envie de me jeter sur ses lèvres.
- Est-ce que ça te fait de l'effet...Me demanda Lauren d'une voix incertaine.
Sans lui répondre quoi que ce soit et sans attendre une seconde de plus, je posais mes lèvres contre les siennes. Elle répondit bien évidemment à mon baiser et je sentais des milliers de papillons dans mon ventre. Cette sensation m'avait tant manqué je ne peux le démentir.
Je la poussais doucement contre le matelas avant de quitter ses lèvres quelques instants pour retirer mon tee-shirt. Je l'aidais à faire de même avec le sien avant de m'attaquer à son cou. Je lui laissais une marque bien apparente tandis qu'elle laissait ses mains se balader sur tout mon corps. Plus les secondes passaient plus tout devenait intense. Je m'étais envoyée en l'air bien des fois avec Ambre mais je n'avais jamais eu autant envie de quelqu'un que ce que je ressentais à l'heure actuelle avec Lauren.
Je venais de lui retirer le dernier vêtement présent sur son corps. J'étais prête à entrer en elle lorsqu'elle attrapa l'une de mes mains et la serra fort dans la sienne tout en me chuchotant :
- Je t'en supplie, ne me laisse plus jamais.
Je lui souriais.
- Je te garderais avec moi jusqu'à ce que la mort nous prenne.
Je l'embrassais ensuite tendrement tandis que je laissais glisser deux doigts en elle.
***************************************************************************************************************************************************
Heyyy💃🏽C'est tout un chapitre -18 oui oupsi🤐 Mais ENFIN nous avons un réel rapprochement entre la reine et la princesse, je sais que vous l'attendiez🙏🏼
Suite samedi❤️
VOUS LISEZ
The Queen's Princess
FanfictionAprès une rupture douloureuse avec la princesse Lauren, la reine Léah continue d'exercer ses fonctions royales sous un tout nouveau jour qui déplait fortement à son peuple. Une révolution éclate et oblige Léah a croisé à nouveau le chemin de la prin...