Nous avions marché toute la journée et le château était à présent en vue. Beaucoup de patrouilles étaient sur notre chemin mais ce n'était pas un problème pour nous, nous les avions tous tués jusqu'au dernier. J'avais également repêché quelques soldats qui m'expliquaient travailler avec Constantin dans le dos de Yoanis. Cette nouvelle m'avait ravie car cela voulait dire qu'il était encore en vie, tout comme Dani. J'avais hâte d'enfin les revoir car le temps se faisait long.
À présent il faisait nuit, j'avais donc décidé que nous allions passer une dernière nuit à la belle étoile avant la guerre de demain. J'étais légèrement anxieuse à l'idée de revoir mon frère après tant d'années tout comme j'avais hâte de sentir son corps transpercé par mon épée. Après tous les torts qu'il m'a causés, ce n'est que ce qu'il mérite. Je pense que mes parents doivent bien se retourner dans leurs tombes.
Sortant de mes pensées, je me dirigeais vers Timothée, Olga, Thomas et Lauren qui m'attendaient pour que je leur expose mon plan.
- Demain, nous diviserons notre armée en deux. Un groupe passera par les passages secrets du château, l'autre par l'entrée du château. Je passerais par l'entrée du château avec Lauren, je veux que mon frère nous voit arriver. Tandis que Thomas, Timothée et Olga vous passerez par les passages souterrains. J'attendrais votre signal avant de pénétrer à mon tour dans le château pour trouver mon frère. Tous les soldats corrompus doivent être tués. Le plan vous convient ?
Tous les quatre acquiescèrent.
- Qu'en est-il du peuple ? Demanda Olga.
- Ce n'est pas ma préoccupation pour le moment, Yoanis est au sujet du jour. De plus, personne n'osera s'opposer à ma venue puisque je serais entourée d'une armée.
- Si je comprends bien, on ne touche pas aux civils ? Dit Timothée.
- S'ils ne prennent pas la défense de Yoanis, pour rien au monde.
Ils semblaient tous satisfaits de ma réponse.
- Alors tout est bon. Je vais donner les directives à mon équipe. Dit Thomas en se relevant.
Il s'éloigna. Je fis de même pour admirer la vue qui se présentait à moi. Mon cher château que je vais enfin retrouver. Lauren s'approcha également de l'endroit où je me tenais pour regarder dans la même direction que moi.
- As-tu peur de revoir ton frère ? Me demanda-t-elle soudainement.
- Veux-tu vraiment savoir à quel point je rêve de le voir transpercé par mon épée ?
- Sans façon.
Je souriais avant de me tourner vers elle.
- Et toi, as-tu peur ?
- Quand je sais que je ne manie pas le combat aussi bien que toi je ne peux qu'avoir peur. Me répondit-elle.
- Je ne te laisserais rien t'arriver, je te l'ai promis.
Lauren se mise face à moi et attrapa mes mains.
- Penses-tu pouvoir m'accorder de ton temps pour m'entraîner ?
- Il suffisait de demander.
Je la tirais par la main jusqu'à un endroit un peu plus isolé des autres puis la lâchais pour ensuite lui tendre une épée. Je me plaçais ensuite en face d'elle, mon épée bien en main.
- Tu ne vas tout de même pas te battre contre moi ?! S'exclama Lauren, étonnée.
- Je veux voir ce que tu sais faire.
Puis, sans qu'elle n'ait le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre, je fonçais vers elle. Elle plaça directement son épée contre la mienne pour contrer mon attaque. Elle avait de la force, je me devais de l'admettre mais ce n'est pas car c'est la princesse que je vais me ménager. Je la repoussais vivement avec mon épée et plaçais mon pied sur le bas de son ventre pour la pousser au sol. Je mise ensuite mon épée juste devant sa gorge, de manière à lui montrer qu'en quelques instants à peine elle était déjà finie. Je la retirais rapidement avant de lui tendre ma main.
VOUS LISEZ
The Queen's Princess
FanfictionAprès une rupture douloureuse avec la princesse Lauren, la reine Léah continue d'exercer ses fonctions royales sous un tout nouveau jour qui déplait fortement à son peuple. Une révolution éclate et oblige Léah a croisé à nouveau le chemin de la prin...