Salut comment allez-vous ce soir ? Je vous présente le premier chapitre de UN MERVEILLEUX MIRACLE. Je sais que je le publie en avance mais bon j'ai pas pû attendre demain. C'était ma surprise de la Saint Valentin, j'espère que cette dernière est Réussite. J'espère que l'histoire vous plaira et que vous n'hésiterez pas à voter et commenter. Bon assez de bavardage bonne lecture à vous.
__________________
Coups sur la porte...
— Aelys ?
J'écoute ma meilleure amie m'appeler derrière la porte, je ferme le robinet d'eau du bidet et je lui ouvre la porte une fois que je me nettoie la bouche.
— Tu as une salle tête ma belle, me dit-elle en me voyant devant elle.
Je dépasse ma meilleure amie et je vais m'allonger sur le canapé. Je suis fatiguée et assèche. Je viens de vomir toutes mes tripes dans les toilettes.
— Tu es sûr que ça va ?
Elle vient s'asseoir sur le tapis, elle est en face de moi et me caresse la tête. Je ferme les yeux et lui réponds:
— Oui ça doit être une intoxication alimentaire, rien de plus ne t'inquiète pas...
— Comment veux-tu que je ne sois pas inquiet ? Ça fait une semaines que tu ne te sens pas bien et tu refuses d'aller à l'hôpital.
Je soupire en l'écoutant.
— Je te rappelle qu'il y a un mois de cela tu as vécu une intervention tu es sur que tu ne veux pas prendre rendez-vous ?
— Ok je vais retourner pour une visite complète et on verra ce que j'ai tu vas enfin comprendre que je n'ai rien de grave, lui dis-je en ayant les yeux ouverts.
— Ok je vais prendre rendez-vous tout de suite, elle veut se lever pour aller prendre son téléphone.
— Non je le ferai moi même, là je dois aller bosser. Je me lève du canapé et fait mine de me sentir bien. Je dois donner un cours de Yoga dans moins de trente minutes.
— Aelys ne me dit pas que tu vas y aller comme ça ?
Je regarde ma meilleure amie en mode comment qu'est-ce-qui va pas?
— Tu viens de vomir et tu veux aller travailler ?
— Bah oui je dois aller travailler sinon comment je paie les factures ?
Je vais chercher mon sac à main et elle me suit.
— Tu devrais te reposer et bosser demain.
— Non j'ai pas envie de déprimer comme il y a quelques semaines je veux reprendre le cours de ma vie comme si de rien n'était, lui dis-je en me mettant devant elle.
— Tu ne pourras pas faire comme si de rien n'était même si tu le veux, je sais que rien ne sera pareil mais je suis là pour toi me dit-elle avec tendresse.
Je la prends dans mes bras et je me retiens de fondre en larmes.
— Merci beaucoup mais j'ai besoin d'être en activité pour ne pas y penser.
— Ok je comprends va travailler mais pense à manger et te reposer, me dit-elle en me prenant dans ses bras.
— D'accord je le ferai, bon j'y vais, lui dis-je en sortant de ma chambre.
Je prends une pomme dans le panier de fruits et je sors de notre petit appartement. Je vais prendre le bus et je mange ma pomme durant le trajet. Une fois arrivée sur place, je me dirige vers le groupe de femmes qui sont en train de venir.
VOUS LISEZ
Un Merveilleux Miracle
RomanceAlors que Aelys s'est résignée enfin à ne pas pouvoir donner la vie on lui annonce qu'elle porte en elle la vie. Confuse et perdue elle ne sait que faire et redoute de rencontrer celui avec qui elle va devoir partager cet enfant. Koen Reeves est un...