Chapitre V

1.4K 105 0
                                    


Point de vue de Aelys

En sortant du bureau, je ne m'attendais pas à le voir dans ce couloir. L'échange avec Madame Raizu était pour me rassurer, elle m'a assuré que ce dernier n'était pas un homme cruel que certes malgré sa richesse il n'était pas une personne méchante. J'espère vraiment et secrètement qu'elle est raison et que ce dernier essaie pas de me piéger pour m'enlever ce petit trésor.

Voyant ses yeux me fixer, je me demande bien ce qu'il me voulait. Lorsqu'il me demande si je vais bien, je lui répond par un hochement de tête parce que j'avais la gorge nouée. Lorsqu'il propose de me déposer, je suis contre parce que je ne souhaite pas être dans la même voiture que lui. Mais cet homme n'est  visiblement pas un homme qui abandonne si facilement ou qui accepte un refus.




J'ai alors accepté pour ne pas perdre plus de temps en même temps j'avais un cours de yoga qui m'attendait, il ne fallait pas que je sois en retard. Lorsque nous avons quitté la clinique pour nous retrouver dans une magnifique voiture de luxe, j'ai senti que cette dernière était énormément petite. J'étais installée à côté de lui, complètement perdue dans mes pensées. Je fus arraché à ses dernières lorsque je réalise qu'il me demandait où est-ce qu'il devait me déposer.



Je lui ai alors communiqué l'adresse du spa où je devais me rendre, ne connaissant pas la raison pour laquelle je devais me rendre il à alors jugé bon de me demander ce que j'y allais faire. Je lui ai expliqué la raison pour laquelle j'allais dans ce spa. Suite à cela plus aucun de nous n'a prononcé de mot, le silence qui règne dans l'habitacle était pesant mais il est très vite rompu par la sonnerie de son téléphone.


Il a entamé une discussion avec un homme mais vu que ce n'était pas mes affaires, je n'y ai pas prêté l'oreille. Cette dernière ne s'est point éternisée, elle a dû durer environ dix minutes pas plus. Une fois qu'il m'a fait savoir que nous étions arrivés au spa, il sort de la voiture suivit de moi et me demande quand est-ce qu'il était censé venir me prendre. Je ne comprends pas le sens de cette question vu qu' il n'a pas à le savoir je lui fais savoir ma confusion. Il m'explique ce qu'il voulait dire, ayant compris je ne peux m'empêcher de m'y opposer. Je peux encore me débrouiller toute seule.


— Je suis désolée, monsieur Reeves, vous n'avez pas besoin de venir me chercher à la sortie de mon cours de yoga. Je suis toute à fait apte à me débrouiller toute seule.

— Je souhaitais personnellement venir vous chercher pour être sûr que tout allait bien.

— Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Lui assurais-je avec un sourire qui se voulait rassurant. Je vous remercie encore.

— De rien, je comprends. Cède-t-il Je vous souhaite une bonne fin de journée, me fait-il savoir avant de remonter dans sa voiture.


Je soupire lorsque cette dernière s'éloigne du spa, je prends une profonde inspiration avant de pénétrer dans le hall. À peine arrivée, j'ai la surprise de croiser Jennifer, une masseuse avec laquelle je m'entends assez bien. Elle est blanche, avec une magnifique chevelure rousse, des yeux bleus tout à fait magnifique. Une taille fine toujours joyeuse et taquine.

— Alors  Aelys veux-tu bien me dire à qui appartient la belle voiture qui vient de te déposer s'il te plaît ? Me demande cette dernière pendant que je remplissais la fiche des présences

— Jenny, tu n'as pas besoin de le savoir, je n'ai vraiment le temps d'en parler en plus J'ai un cours qui débute bientôt. Lui répondis-je en terminant ce que je faisais.

— Ok très bien, je ne vais pas poser plus de questions, me répondit-elle en souriant.

— Merci, lui répondis-je avant de m'éloigner d'elle.

— De rien mais tu me raconteras tout un autre jour d'accord ?

— D'accord.

Je me dépêche d'aller vers les vestiaires pour me changer, il fallait que je presse un peu le pas avant d'être en retard.


Une fois mon cours terminé, je suis allée manger un bout. J'avais très faim, pendant que je mangeais Jess en a profité pour m'appeler. J'ai répondu à l'appel, nous avons discutée quelques minutes je lui ai promis de tout lui raconter ce soir à son retour. Il y'avait tellement de choses à dire pour les dire par téléphone, une fois notre bavardage terminée, j'ai raccrochée et terminée mon assiette.


En y repensant bien, cette matinée à été pleine d'émotions et de surprise. Je ne m'attendais pas à rencontrer le père de mon futur bébé, mais cela à été un bien pour un mal. Au-moins j'ai fini avec cette étape là, après avoir dégustée mon dessert j'ai quittée le restaurant. Je suis allée à mon cours de broderie, ce dernier terminé je suis rentrée chez moi. Je me suis douché habillée et je me suis endormie dans mon lit tellement j'étais fatiguée. Jess allait me réveiller à son retour pour notre séance de bavardage et tout ça après qu'elle est préparée le repas.



Point de vue de REEVES

Je viens de rentrer chez moi il est vingt-deux heures moins, je viens de terminer un dîner d'affaires tout à fait interminable avec des clients étrangers. Lorsque je franchis le seuil de ma porte je suis immédiatement accueilli dans le hall par Yvelines qui vient me demander si j'ai besoin de quelque chose. Je fais alors savoir à ma gouvernante que je n'ai besoin de rien et qu'elle peut aller se reposer.

Sans perdre plus de temps je vais m'enfermer dans mon bureau pour traiter un dernier dossier. J'en profite aussi pour joindre le détective privé que j'avais embauché il y a quelques jours. J'ai besoin de savoir si il a plus d'informations sur mademoiselle Charley, je veux savoir en détail ce qu'elle fait dans la vie.


En y repensant, la blonde aux yeux bleus qui était censée être la mère porteuse de mon enfant à été remerciée. Je lui ai donné une petite compensation, mon enfant n'aura pas les traits que j'avais imaginé mais il sera tout de même le mien.


Lorsque le détective privé répond à mon appel, il me salue et me demande si tout va bien. Je vais droit au but et lui demande s' il a trouvé les informations que je cherchais.

— Oui, elle tient de multiples boulots. Elle donne des cours de yoga, de broderie et travail en tant que serveuse dans une entreprise qui propose leurs employés à des évènements tels que mariage, anniversaire baptême et j'en passe.

J'ai assimilés les informations transmises les une après les  autres, cette jeune femme n'était décidément pas une croqueuse de diamants.

— Merci beaucoup pour ton travail, j'en suis satisfait.

— De rien monsieur Reeves avez-vous besoin d'autres choses ?

— Oui je souhaiterais avoir son adresse dès que possible.

— Très bien, je vous l'enverrai dans quelques jours, bonne soirée à vous.

— Merci à vous pareillement.


Je pose mon téléphone en pensant à la conversation que j'ai eue avec madame Raizu, elle ne m'avait pas menti. Cette demoiselle travaille à la sueur de son front pour subvenir à ses besoins ce qui est tout à fait admirable.



Après deux heures de travail, je décide  enfin d'aller prendre une douche et de me coucher, la journée de demain s'avère longue.








Après deux heures de travail, je décide  enfin d'aller prendre une douche et de me coucher, la journée de demain s'avère longue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Merveilleux MiracleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant