Chapitre XXIII

1.1K 78 6
                                    


Point de vue de Aelys



Ce matin, Koen m'a dit avant de partir qu'il avait une surprise pour moi à son retour. Franchement, je n'ai pas compris et je suis restée en train de réfléchir de me demander que cela peut-il bien-être mais je n'ai hélas rien trouvé. Je n'ai aucune piste ce qui me fait vraiment réfléchir.  Depuis quelques semaines, Koen et moi nous entendons  bien mieux, je peux dire que nous nous sommes rapprochés. Je ne peux pas dire que nous sommes déjà complices, à présent je ne suis plus aussi mal à l'aise qu'à mon arrivée ici.

Je me suis bien évidemment habitué à sa présence et à toutes ces attentions. Je sors de la salle de bain, il est environ quinze heures et je suis en train de me préparer pour la surprise de tout à l'heure. Koen m'a dit que cette dernière sera là à seize heures. Pour se faire je n'ai pas eu le droit d'aller dans le jardin vu qu'il y aura une fête qui sera organisée dans ce dernier. Il aura aussi quelques invités, sa mère, son frère ainsi que mes amis. 


Plus les minutes passent, plus je me demande ce qu'il prépare depuis que je le connais, il n'est pas un homme qui fait vraiment des surprises et je commence un peu à m'inquiéter de ce qu'il pourrait bien me réserver. En même temps, je me dis que ce n'est pas une mauvaise personne donc je n'ai pas besoin de m'inquiéter mais c'est un peu plus fort que moi.


Depuis le départ de Chelsea et de Kenneth je suis en contact avec eux, ces derniers s'arrangent à m'appeler au moins deux fois par semaine ce qui est assez touchant. Je me regarde dans le miroir et  je peux dire que je suis enfin prête.

J'attends qu'Yveline vienne pour m'emmener dans le jardin, lorsque j'entends des coups sur la porte. J'ai le cœur qui bat à la chamade, je ne sais pas trop pourquoi mais je me lève et je vais ouvrir la porte. Nous quittons ma chambre pour nous diriger vers le jardin, je ne comprends pas trop pourquoi tant de mystères.

Lorsque je descends les marches d'escaliers avec Yveline, cette dernière me demande de me détendre en voyant mon état. Je porte une robe bleu ciel et mes cheveux ont été coiffés en un chignon, je n'ai pas envie de faire plus en même temps ce n'est pas mon genre je me contente que de ça voilà.

Lorsque nous franchissons les escaliers qui mènent au jardin, j'ai la surprise de découvrir des ballons accrochés un peu partout ainsi que les invités qui ne sont autre que mes amis et sa famille. Koen est déjà présent, il est accompagné de Samuel et d'un autre homme que je ne connais pas. À présent que je suis en face de lui, je me sens beaucoup moins inquiète. Il me complimente en me disant que je suis magnifique, je prends place sur une chaise.

L'homme que je ne connais pas, me demande de signer un papier. L'homme à côté de Samuel ouvre le document et Samuel me donne  le stylo. Surprise par cela j'hésite, je ne comprends pas ce qui se passe. Je ne peux pas signer un papier dont je n'ai aucune idée, ce n'est pas normal ni faisable.

— Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave nous avons juste besoin de ta signature c'est important. Me dit-il en voyant mon trouble

— Et qu'est-ce que c'est ? Demandais-je en espérant avoir une réponse.

— Aelys fais-moi confiance, je ne te ferai jamais de mal. M'assure-t-il en me regardant.

C'est avec hésitation et une grande appréhension que je signe le papier. Ce dernier signé, je me retourne vers Koen qui me regarde avec un sourire.

— Toutes mes félicitations, nous sommes à présent parents.me dit-il en me regardant.

Je le regarde surprise et complètement perdu.

Un Merveilleux MiracleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant