Chapitre XXII

1.1K 83 2
                                    





Point de vue de Aelys




Je suis toute seule avec Yveline dans cette grande maison, Koen est en voyage depuis près de trois semaines déjà. Je m'ennuie un peu mais grâce à Yveline, je ne me sens pas si seul dans cette maison qui semble toujours aussi vide. Depuis qu'il est absent je réalise à quel point je me suis habituée à lui et ce que sa présence représente pour moi. Ce n'est pas facile à admettre mais j'ai l'impression que quand il est près de moi je suis détendue, très apaisée.


Cela fait un long moment que je ne ressens plus ce genre de chose, je soupire en repensant à ses lèvres sur mon front lorsqu'il m'a dit au-revoir. C'était le matin aux environs de six heures et j'étais vraiment fatiguée mais j'ai sentis sa main sur mon ventre. Il caressait ce dernier et me disait qu'il était l'heure pour lui de partir. Il a ensuite posé ses lèvres sur mon front en me souhaitant une bonne journée.

En son absence, je donne mes cours à domicile pour ne point me fatiguer plus précisément mon cours de yoga. Pour mon cours de poterie, j'y vais une seule fois par semaine. C'est un peu ma sortie de la semaine et le moment pour moi de revoir les personnes avec qui j'ai passé énormément de temps.

Elles sont tellement heureuses de  découvrir que je vais enfin devenir maman comme certaines d'entre elles. Moi je suis vraiment heureuse de vivre cette grande, je suis à mon sixième mois de grossesse. Mon ventre est rond ce qui est assez marrant,  je peux encore voir mes orteils mais bon plus autant qu'avant. Je vais retrouver Jess dans un restaurant pas très loin pour pouvoir papoter un peu. Je suis heureuse de l'avoir car quand on est toutes les deux le temps ne passe pas si lentement.

Nous parlons des jumeaux et du bébé. J'ai continué à aller voir mes amours, ils prennent plaisir à parler au bébé et à me parler. Je vois aussi encore Sabil et Yolaine. Jess n'hésite pas à me parler de son travail au  en cuisine, de son couple et de ses projets. Sans oublier qu'il y a des travaux à la villa ce qui fait en sorte que ce n'est pas si facile, heureusement que le travail ne commence pas aux aurores. Je peux faire des grasses matinées inée ce qui est agréable et reposant pour moi et le bébé.

Je n'ai accès qu'à quelques pièces de la maison, Yveline s'occupe de superviser les travaux. Au total il y a quatre pièces en travaux et personne ne me dit ce qui se passe à l'intérieur en même temps, je cherche pas trop pour savoir vu que ce n'est pas vraiment chez moi. Koen est parti en voyage avec Samuel, je reçois des appels de Chelsea. Ils rentrent dans une semaine si je ne me trompe pas. Quand il sera de retour et ce sera un peu mieux, je ne veux plus tellement être toute seule.


Après avoir passé une bonne partie de mon midi et de mon après-midi en compagnie de Jess, le chauffeur m'a raccompagné à la maison. Lorsque j'arrive à la maison, je suis surprise de trouver Koen dans le salon. Je le salue et lui demande comment ça va et comment s'est passé son voyage. Il me raconte brièvement ce qui s'est passé et je viens à lui poser la question qui me trotte dans la tête depuis qu'il est face à moi. Pourquoi est-il rentré aussitôt ? Ce dernier me fait savoir qu'il avait terminé ce qu'il avait à faire et qu'il n'avait plus de raison de rester là-bas. Je suis surprise mais heureuse, le plus important c'est que nous ne soyons plus toutes seules.





Point de vue de Koen





Je suis heureux de rentrer à la maison mais avant d'arriver à mon domicile, je me suis d'abord arrêté à l'orphelinat  pour rendre une petite visite aux jumeaux, j'ai passé un magnifique après-midi avec eux ainsi que les sœurs Nelson. J'apprécie vraiment ces deux enfants ainsi que les autres enfants dans cet orphelinat.

Quand je passe du temps avec eux, je m'habitue à eux depuis un petit moment. J'ai aussi apporté des cadeaux pour tous les enfants, ces derniers en étaient heureux comme d'habitude et une fois terminer ce que j'avais à faire, je décide de rentrer au domaine. En entrant Aelys n'est pas là mais elle rentre une heure plus tard.


Elle est tellement belle et je suis enfin heureux de pouvoir les voir. Elle a un magnifique petit ventre rond qui l'a rend encore beaucoup plus adorable. Pour fêter mon retour, je lui propose d'aller dîner dehors cela nous changera un peu des dîner à la maison. Elle accepte et monte se préparer. Je fais de même afin de passer une excellente soirée en sa compagnie.






***





Assis l'un en face de l'autre à la table du restaurant, nous discutons du bébé de sa chambre. Cette dernière est en pleine décoration mais nous ne connaissons toujours par le sexe du bébé. Il n'y a que Jess qui connaît le sexe du bébé, j'ai hâte de savoir si ce sera un garçon ou une fille. La seule chose que nous faisons, c'est de choisir les meubles et la décoration de la chambre de notre enfant.

Jess va sortir les couleurs à notre choix, elle nous demande les couleurs que nous souhaitons que ce soit en rose ou en bleu. Cela ne nous dérange plus vu que la baby shower est pour bientôt, nous serons si nous attendons une petite fille ou un petit garçon dans tous les cas j'ai juste hâte d'être enfin papa c'est la seule chose qui m'importe. Nous pourrions aussi voir à quoi ressemble la chambre de notre bébé et la salle de jeu pour enfants. À notre retour à la maison nous sommes chacun partit se coucher dans nos chambres respectives.

Un Merveilleux MiracleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant