!¡Présentations

11.3K 366 737
                                    


Salam les filles, 

-!¡• j'ai décidé de vous racontez mon histoire ici j'espère qu'elle va vous plaire, sachant que c'est la première fois que j'écris sur wattpad.

-!¡• je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe,parce que oui sa m'arrive de faire quelques fautes.

-!¡• chronique 98% réelle, sinon tout le reste c'est inventé.

-!¡• quelques prénoms son réel.

-!¡• si quelqu'un me reconnais et/ou reconnais quelqu'un dans la chronique, je vous prie de garder le silence s'il vous plaît 🤍.

-!¡• aucun plagiat ne sera toléré.

-!¡• n'hésitez pas à vous abonner à mon tik tok et insta je poste de temps en temps en story  des photo réelle, en rapport avec ma chronique ,je ne mettrai rien ici !

-!¡ Au début ma chronique peut paraître gênante, mais vous allez voir que au fil du temps, sa change complètement donc ne faite pas beaucoup attention à ça.

-!¡• Insta: mayss.wtp ( compte privé)

-!¡•Tik tok: mays.wtp


je vous lovee 🫶

Aller bismillah...

Je m'appelle Mayssene,j'ai 17 ans ( dans l'histoire )je vis avec ma mère dans un p'tit quartier car mes parents sont séparé dans mon quartier y'a souvent des disputes, beaucoup de mecs squattent dans le rez-de-chaussée, en vendant ect. Mon père vit a 2h de chez moi, je le voyais vraiment pas souvent j'avais vraiment l'impression qu'il nous a laissé tombé.Je suis d'origine tunisienne 100% mais on me dis souvent que j'ai vraiment pas une tête d'arabe, je suis musulmane bien sûr ,je suis très petite en taille environ 1m58 , j'ai les yeux très bleu ciel, j'ai de long cheveux brun,perso, chui une personne très timide j'ose pas vraiment aller vers les gens chui pas sociable en gros mais quand on me connais bien j'peux devenir une grosse folle, ah oui aussi je viens de rentrer en terminale STMG.

Ayoub: mon grand frère, c un dealer il a 20ans il a les yeux marron très foncé, il a un p'tit dégradé son style vestimentaire bha c le mec qui mets des tn, des ensembles nike ect,ah oui aussi il vend beaucoup mais bon j'essaye tout les jour de le consoler pour qu'il arrête mais il comprend pas.

Zohra :Ahhh elle j'la kiff j'la considère comme ma sœur, ma seule vrai shab on se lache jamais, vraiment je lui cache rien je lui dis absolument tout ce qui se passe breff je l'aime cette meuf , sinon elle est brune, elle est plutôt bronzée de peau mais pas trop non plus, elle a des yeux légèrement bridé mais vraiment légèrement, elle a plutôt de long cheveux magnifiques mais vraiment j'lai aime trop , elle est d'origine algérienne 🫶.

Meylina : elle aussi j'lai kiff c une ptite réunionnaise,bronzée de peau, brune,avec des cheveux lisse, on reste souvent ensemble en gros on a notre p'tit groupe.

Anass: mon grand frère aussi, jlaime trop on a que 1ans d'écart, je suis beaucoup plus proche avec lui que mon frère Ayoub , il est brun, p'tit dégrader aussi, c'est vraiment le genre de frère qui veut que mon bonheur, qui ferai tout et n'importe quoi pour moi.

Bref au fil de l'histoire y'aura des nouvelles personnes je vous ferai les présentations bien sur.


𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant