Salam les filles 🫶
votez svp
bref je vous passe 30min, quand c'était le moment d'y aller.
——
J'etait encore dans ma chambre moi et Zohra, il était 13h50, Zohra elle était sur son tel, je pense que si je l'aurais pas prévenue que il était temps d'y aller, elle serai rester des heures comme ça.
Moi: vas-y c'est l'heure on y vas
elle s'est levé d'un coup mdr je pense qu'elle attendais se moment depuis longtemps.
Zohra: ah oui j'avais pas vue l'heure passée.
on est partit dans le salon, ma mère était déjà chez Nelia, Anass il était dans le salon en train de mettre des baskets, et Ayoub en train de jouer la play.
Moi: Anass il est ou le sac pour Nelia ?
Anass: dans ma chambre, ramène mon tel en même temps s'il te plaît, il est en charge.
j'vous l'ai dis mdr il aime trop profiter de ma présence pour que j'aille chercher des truc pour eux
Moi: Zohra attend moi ici je reviens
elle a rien dis d'autre, moi ducoup je suis rentrée dans la chambre d'Anass, et pour une fois qu'elle était rangée mdr. Y'avais un sac derrière la porte, j'ai regarder ce qu'il y avait, et y'avait un parfum, j'vous l'ai dis il connaît les goûts des meufs, je sais pas d'où même.
y'avait son tel en charge je l'ai pris et je l'ai déverrouillé je connaissais son code, j'avais trop envie de savoir ce qu'il avait Fares, parce déjà sa m'intriguais de fou quand le tdm il m'a dit «tu devrai aller parler ton keum hein» comme si y'avait heja de grave, désolé Anass hein mais je l'ai fais, je suis partie sur snap pour voir si il se sont dis des choses à propos de ça.
Ils se sont rien dit comme truc qui pouvait répondre à ma question, tout ce que il y'avait c'était " ... à supprimer un message" y'avait que ça et le message il datais de 5 jours sinon ils se sont rien dis d'autre, bizarre d'ailleurs, comme si eux deux il avait quelque choses à cacher.
Bref jsuis sortie de la chambre et je lui ai donner son tel.
Moi: * lui donne son tel* tiens
Anass: vas-y merci.
bon j'ai dû lui posée cette questions pour avoir la réponse à ma questions, enfin j'espérai.
Moi: mais y'aura Fares au moins chez Nelia ? Parce que je vois pas avec qui tu vas resté.
Anass: t'inquiète
ils ont vraiment un truc a caché ducoup parce sinon il m'aurait répondu, bref il me soûlait à faire le mystérieux là.
Moi: bon bref on y vas nous
On a mis nos baskets puis on est sortit
Zohra: mdr bien essayer mais je crois que c'est mort là,aucune de nous 2 sais ou il est
Moi: mais oui mais tu sais pas quoi, au moment où il m'a dis d'aller chercher son tel, bha j'ai regarder ses messages avec Fares pour voir si il y'avait quelque chose, et bha non rien du tout à part des messages effacés.
Zohra: wesh c'est grave bizarre on dirai ils on a truc à cacher
Moi: mais oui justement je me disais la même.
Zohra: on verra avec le temps hein
Moi: ouais exactement
on etait arriver chez Nelia, j'ai toquer à la porte.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.
Romance« 𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭, 𝘢𝘪𝘮𝘦s 𝘦𝘯 𝘶𝘯e 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭 » chronique réelle avec quelques passages fictif.