Salam les fiilles❤️🩹❤️🩹
votez svp
Je suis sortie à 13h55 de chez moi, j'ai pris les gâteau dans mes mains et je suis monté chez Nelia.
j'ai sonné, j'ai entendue une voix d'homme qui criais derrière la porte:
: EH VAS-Y CEST QUI QUI VIENS SONNER DES 14H LA? *ouvre la porte* c'était sur c'était toi.
Khalti: bele3 fomok toi, c'est chez toi y'a khra ? Aller viens entre benthi.
——
j'ai même pas pu voir la personne qui m'avait crier dessus, des qu'il a dit ça il a vite changé de pièce, j'ai juste pu le voir de dos mais genre vite fais, bref j'ai pas fais plus attention à lui, je suis entrée enlever mes chaussures. Il y'avait des tout le monde, Zohra, Nelia, ses cousin, sa mère, ma mère, mais il y'avait pas mes frères et sa commencer a vraiment m'inquiéter, mais bon c'était pas le moment de réfléchir à ça, on est sensée passer un bon moment ensemble.
Khalti: salam benthi,comment cava, viens rentre n'écoute pas se khra qui dit n'importe porte quoi.
Moi: aleykom as salam ça va et toi? Et mdr t'inquiète pas.
je suis rentré dans le salon rejoindre les filles elle étaient déjà en train de parler entres elles,je croit qu'elle ne m'avait pas vue.
Moi: salam les filles, comment vous aller?
Elle se sont retournée d'un coup elles étaient tellement concentrée dans leur discutions, je me demandais bien de quoi elle pouvais parler.
Zohra: aleykom as salam ça va et toi?
Nelia: aleykom as salam ma vie, viens assieds-toi. En plus t'es venue en retards wesh, heureusement t'habites en haut.
Moi: ah bon ? J'avais même pas vue l'heure, smeh, j'ai ramenée des gâteau pour vous pardonnée, les gâteaux préféré de Zohra en plus.
Zohra: eh comment je t'aime trop toi!
Nelia: j'ai hâte de goûté.
Zakarya ( le petit cousin à Nelia) est venu nous rejoindre sur le canapé, jetait trop contente d'le revoir il est trop hnine se gosse.
Zakarya: vous parlez de quoi ?
Nelia: rien, on disais juste que mayssene avait ramené des gâteaux.
Zakarya: trop bien, mais tu en donne pas à maya ( la petite sœur à Zohra)
Moi: mdr pourquoi?
Zohra: miskina, elle a fais quoi ?
Zakarya: elle est moche.
on était toutes morte de rire genre la façon dont il l'a dit c'était trop drôle, il l'a tellement dit d'une manière sereine.
Nelia: ptdr, t'es mieux toi peut être ?
Zakarya: ah bha oui je suis le plus beau.
Zohra: parle bien de ma sœur elle est trop jolie.
Zakarya: mais t'es trop bête je parlais pas de elle, je parle de maya la mouche, regarde dans la télé.
on était toute morte de rire ptdr, déjà c'était pas maya la "mouche" mais maya l'abeille, j'pensais trop il parlais de la petite sœur de Zohra moi mais pas du tout.
Moi: ptdrrr, c'est même pas une mouche
Nelia: jpp il a dit une mouche se hmar, vas-y dégage d'ici j'en peut plus de toi.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.
Romance« 𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭, 𝘢𝘪𝘮𝘦s 𝘦𝘯 𝘶𝘯e 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭 » chronique réelle avec quelques passages fictif.