as salam u aleykom mes douces 💕
votez svp
—
J'etait toute seule chez Fares, en l'attendant parce qu'il était partit voir un pote moi jetait devant la télé, je faisais rien d'interessant en gros.
J'ai trop peur de ce qu'elle va dire ma mère a mon retour chez moi, surtout pour mes frères, qui ne se doutent de rien normalement, mais bon je trouverai sûrement une solutions,pas de la meilleures des manières certes, mais j'avais pas le choix.
bref, j'ai attendue 15min pour qu'il revienne enfin, comment jaime pas rester chez les gens toute seule. Il a ouvert la porte,puis il est venus avec un sac dans la main, sûrement de la bouffe.
Moi: t'était où?
Fares: j'suis partit voir Yanis vite fais
Moi: Yanis le frère à Zohra ?!
Fares: ouais il est sortit de prison.
petite pause, pour celles qui s'en rappelle pas, Zohra a un grand frère qui s'appelle Yanis, il était en prison pendant je crois 3mois, Anass, Ayoub, et Fares était pote avec lui et ils avaient grave hâte qu'il sorte enfin de prison.
Moi: juree, trop bien mais pourquoi déjà il était en prison ?
Fares: parce qu'il se battait beaucoup avec les gens, y'avait aussi les blem de stup tout ça, j'ai même faillit être en prison avec lui sans te mythos
Moi: ah ouais je comprend et t'en est fière ?
Fares: sah même pas.
Moi: j'espère bien.
Fares: t'facon demain toi et tes frères vous allez le voir chez lui.
Moi: ah ouais? Ils m'ont même pas prévenu, t'façon toi t'es toujours au courant de truc que meme leur propre sœur ne sais pas mdr.
Fares: normal j'suis son confident.
Moi: mdr, bha oui.
voilà je vous l'ai dit, je suis toujours la dernière au courant de tout, alors que c'est mes frères de basse, si ils voulaient,si Fares n'était pas là pour me le dire ils m'auraient annoncé ça à la dernière des minutes.
Après ça il s'est assis vers moi sur le canap, il a rapproché la table vers nous puis il a posé le sac sur la table et il a commencer à sortir se qu'il y avait à l'intérieur, comme je l'ai dit, c'était de la bouffe, j'avais faim en plus.
Fares: j'sais pas tu voulais quoi exactement tu m'as rien dit, mais je t'ai quand même pris un truc.
Moi: c'est pas grave t'inquiète, je le mangerai quand même.
Fares: tfacon si tu l'veut pas, chui la.
Moi: mdr t'inquiète.
J'allait commencer à manger, j'vous jure le tacos il était à 3mm de ma bouche, et s'est pas fares il me l'arrache des mains, j'ai pas compris pourquoi.
Fares: on vas faire la prière avant bagra.
ah oui c'est vrai j'avais complètement zappé que de base j'ai attendue exprès Fares pour faire la prière, heureusement que son intervention était utile sinon j'allait l'insulter, d'où il m'arrache la tacos comme ça mdr.
Moi: ah ouais j'avoue, t'as fais tes ablutions au moins ?
Fares: non j'y vais la.
Après ça il s'est levé vers la salle de bain pour faire faire ses ablutions, j'attendais qu'il revienne, et pendant se temps moi de mon côté j'ai commencer à faire la prière, je sais pas pourquoi je l'ai pas attendu, jetait pressée de mangé mdr c'est pour ça.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.
Romance« 𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭, 𝘢𝘪𝘮𝘦s 𝘦𝘯 𝘶𝘯e 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭 » chronique réelle avec quelques passages fictif.