!¡chapitre 38

2.2K 151 170
                                    


Salam les filles,sa fais trop longtemps !!❤️


Bref,j'ai fais ce que j'avais à faire, puis j'ai délavée les escaliers pour je suis remonter chez moi

———

En montant, j'ai croiser Anass, il était assis sur les marches,sur son tel, on aurait dit qu'il attendais quelqu'un, j'lai pas cala et je suis remontée pour aller chez moi.

Arrivée chez moi,y'avait que ma mère, elle était en train de se reposer, j'ai fais mon max pour pas faire de bruit, Ayoub il était pas là, sûrement au city comme d'hab.

Je suis directement partie m'enfermer dans ma chambre,j'me suis posée sur mon lit.

A ce moment là je savais que mes vacances allaient être ennuyante, mais bon on fais avec hein, j'vais pas me plaindre encore +.

J'ai regarder tik tok, jusqu'à ce que je reçoive un de Rayan, je m'y attendais vraiment pas.

Messages:

Rayan: oh 

Moi: ouiii?

Rayan: re descend stp

Moi: pourquoi faire ??

Rayan: je dois donner un truc à ton frère mais j'ai la flemme de monter 

Alors la c'est mort pour compter sur moi je redescendrai pas une 2 eme fois, moi une fois que j'me suis posé je bouge plus.

Moi: flemme aussi désolé mdrr

Rayan: ah ok merci 🌽

__

J'ai rien dis d'autre, vraiment j'avais trop la flemme de redescendre, donc forcément j'me suis pas forcée.

Ah oui aussi j'ai oublier de le préciser mais Rayan et Anass ils sont de bon shab ensemble il le fais confiance, donc si un jour il me voit avec Rayan dehors, c'était pas un très gros problème pour lui.

Je vous passe 1 semaine et demie, j'ai rien fais de ouf pendant ce temps là.

Voila 1 semaine et demie passée, comment le temps il passe grave vite, pendant se temps j'ai rien fais de ouf hein j'ai vue Nelia une fois juste en bas du bat, elle s'est faite une nouvelle coloration, sa lui allais trop bien.

Ahh oui avant que j'oublie, pour celle qui veulent savoir a propos de Fares, non je ne l'ai pas revus depuis la dernière fois, même pas vite fais, vraiment rien je sais pas pourquoi, parce que de base j'le vois a chaque fois avec les tdm, mais bon j'ai pas trop chercher à savoir.

Jetait dans ma chambre, puis je suis partie dans le salon, y'avait ma mère assise devant la télé, des qu'elle m'a vue elle a tourner la tete.

Ma mère: demain tu viens chez Fatima ? ( la mère a Fares pour celles qui ont oublier)

hein quoi comment ça Fatima, je voulais pas moi 

Moi: euh... la mère a Nelia ?

je faisais trop la naïve mdrr

Ma mère: oui elle

Moi: et pourquoi on va chez elle ?

Ma mère: elle a eu son permis  Nelia ducoup elle voulais nous invité manger.

Ah j'étais même pas au courant 

et la j'me dis au non la D j'vais revoir l'autre la, j'avais vraiment pas envie.

ducoup la première chose que j'ai fais c'est d'envoyer un message à Nelia 

Messages

Moi: ehh bsahtek pour le permis wesh, pourquoi tu m'la pas dis ??

𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant