Salam mes douceees!
votez svp
—
y'a eu un court silence avant qu'elle me réponde, de base ma mère elle fais jamais ça, genre me répond sans hésitation,mais je sais pas pourquoi elle l'as fait a se moment la, j'avais l'impression qu'on me cachait des choses ..
Ma mere: non benti je sais pas.
sa réponse m'a surprise, je m'attendais pas du tout à sa, je pensais qu'elle allais me répondre sincèrement parce que dans ses yeux sa se voyait qu'elle cachait quelque choses, j'ai rien dit sur le coup, je suis directement partie dans ma chambre. J'me suis assise, j'ai vue que Nelia m'avait envoyer des messages.
Messages:
Nelia: si tu peux des maintenant, viens chez moi, Zohra est déjà là.
Moi: dacc j'arrive.
—
Je suis partie dans le salon pour mettre mes chaussures,ma mère était toujours assise,sur son tel.
Moi: *met mes chaussures* maman je vais chez Nelia elle m'a proposé de venir.
Ma mere: safi, vas y reste pas longtemps, j'ai besoin de toi.
Sa se voyait dans sa façon de parler qu'elle était désespérée pour mes frères, et je la comprend totalement moi la première, j'espérai vraiment que la situation allais s'arranger et qu'ils allaient revenir au plus vite à la maison.
je lui ai fais oui de la tête, je suis sortie j'ai fermé la porte, je suis descendue en bas, je suis juste partie vérifier si par pur hasard mes frère n'était pas en bas en train de squatter, mais non rien, par contre deviner qui j'ai croisé.
moi: salam Yanis ça va ?
( c'est le grand frère à Zohra, celui qui est sortie de prison)
Il s'est retourné d'un coup, en mode surpris de me voir ici.
Yanis: aleykom as salam, wa sa fais longtemps hein.
Moi: mais oui ta vus ça, Zohra ta pas trop manquée ?
Yanis: si de fou, surtout la miff.
Moi: bha tu m'étonnes, bref moi faut que j'y aille.
Yanis: vas-y, passe à la maison quand tu veut hein.
je suis partie j'ai rien dit, c'est bizarre qu'il m'aie pas demander où était mes frères, parce que de base il le fait tout le temps, sûrement parce qu'il doit savoir où ils sont. Yanis je le connaît depuis que je connais Zohra, depuis la primaire, il à toujours été gentil avec moi, c'est grave un pote de confiance.
—
Moi: * toque à la porte*
Nelia: salam ma star la plus belle tu ma trop manquée ! *me fait un câlin*
Moi: aleykom as salam ma vieee, c'est toi tu ma trop manquée.
Nelia: alleeer viens entre, on t'attendais.
Je suis entrée dans le salon, il y'avait Zohra sur le canapé des qu'elle m'a vue elle m'a elle aussi prise dans ses bras.
Zohra: salam hbibaa comment ça va ?
Moi: aleykom as selem ca va tres bien et toi ?
Zohra: ça va merci.
J'me suis assise sur le canapé, il y'avait Nelia et Zohra en face de moi.
Moi: j'ai vue ton frère d'ailleurs Zohra, il a grave changé, j'ai crue il allais pas me reconnaître mdr.
Zohra: mais oui ta vue ça, même ma mère elle a cru c'était un jiren tellement il a changé mdr.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.
Romance« 𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭, 𝘢𝘪𝘮𝘦s 𝘦𝘯 𝘶𝘯e 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭 » chronique réelle avec quelques passages fictif.