salam les filles 💘
votez svpp
—
Fares: on pars en vacance loins d'ici bientôt.
ehh faut voir comment j'ai levé ma tête mdr, d'où il sors ça maintenant cash?
je savais pas quoi dire, quoi répondre j'etait la bouche bée devant lui, de toute façon vous le savez, des qu'il dis un truc je dois le faire.
——
je vous avoue que c'est pas la meilleure des idée, surtout maintenant, j'avais super peur, j'me dis imagine mon frère ou même ma mère me crame?
Moi: bha j'sais pas trop...
des que j'ai dis ça son visage il c'est totalement décomposé, sa se voyais il était énervé, mais il le montrais pas.
Fares: comment ça tu sais pas ?
Moi: bha... je vais dire quoi à ma mère ? A mon frère? J'en ai marre de mythos à chaque fois.
bon la sa se voyait s'était le début des embrouille, mais moi je voulais pas ça, je voulais juste qu'il me comprenne... mais c'est compliquée
Fares: écoute mayssene, laisse moi faire casse toi pas la tête pour heja.
Moi: comment ça pour heja ? C'est pas toi qui sera dans la grosse merde si mes frères l'aprennais du jour au lendemain.
Fares: si mais j'en ai rien à foutre, par الله j'ferai tout pour toi, j'te protègerais a se moment là, c'est ena w yek jusqu'au paradis mayssene.
j'avais les larmes au yeux, c'était beaucoup trop beau ce qu'il m'a dis, je suis quelqu'un d'hypersensible...
Je savais pas quoi dire, j'avais la tête baissé les larmes au yeux...
Il a pris mon menton et il a lever ma tête, puis il a sécher mes larmes.
Moi je disais rien, je le regardais droit dans les yeux...
Fares: mayssene on doit s'aimer...
je disais toujours rien, jetait toujours émue, je sais pas d'où il trouve ces belle paroles..
il s'est levé d'un coup, et il s'est mis en face de moi.
Fares: jdoit y aller, j'en ai pas pour longtemps, j'ai un pote à moi qui m'attends en bas, tu sors pas tant que chui pas au quartier.
Il a commencer à se diriger vers la porte,puis il s'est arrêter d'un coup et il a tourné la tête vers moi.
Fares: et oublie pas, je t'aime mayssene.
J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il était déjà partit
alors la j'etait vraiment pas prête, c'est la première fois quil disais qu'il m'aimais, jetait trop contente, des qu'il est sortir j'ai crier de joie mdrr jetait trop refaite argh
bon bha encore une fois j'me retrouve seule, j'ai direct appeller ma vie Zohra.
Appel:
moi: Salam Zohra t'es pas prête de ce qu'il viens de se passer la !!
Zohra: aleykom as salam, omg j'ai peur dis moi tout wesh.
Je lui ai tout racontée de À a Z.
Zohra: OMG mais wesh je suis trop contente, mon bb d'amour va bientôt se marier, ayaaa j'en ai ratée des choses moi.
Moi: mais oui ta grave raté des choses, et oui c'est mon but qu'il me marie insh الله
Zohra: omd ta pas dis nonn!! Et c'est pas TON but c'est VOTRE but.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.
Romance« 𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭, 𝘢𝘪𝘮𝘦s 𝘦𝘯 𝘶𝘯e 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭 » chronique réelle avec quelques passages fictif.