!¡chapitre 39

2.2K 154 440
                                    


salam les filles 👋🏻

Et j'ai refermée la porte, j'ai délavé les escaliers pour rentré chez moi, et non y'avait pas Fares mdr, toujours aucun signe de vie hein. 

J'ai ouvert la porte, je suis rentrée, il y'avait ma mère dans le salon, et Ayoub il était dans sa chambre, je me suis assise sur le canap.

Ma mere: pourquoi ta pris du temps ?

Moi: j'ai croiser Nelia entre temps.

Ma mere: pourquoi tu l'as pas invité à la maison ?

Moi: bha elle m'a proposé de rester chez elle mais j'ai dis que de toute façon on allais se voir demain.

Ma mère: y'avait qui?

Moi: y'avais Nelia, sa mère et...Fares n'était pas là.

Ma mere: c'est lui qui était avec vous en suisse ?

bizarre qu'elle me pose cette question, normalement elle le savais déjà non ?

Moi: oui c'était lui.

Je ne lui ai pas demander pourquoi, je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Entre temps Ayoub est arriver dans le salon

Moi: tu viens demain ?

Il a tourné la tête vers moi 

Ayoub: moi nan c'est mort 

Moi: ah ouais et pourquoi?

Ayoub: je lui parle pas à Fares 

je m'y attendais tellement, je dis pas que je pensais qu'il était meilleur pote ou je sais pas quoi mais me dire qu'il ne lui parle pas jetait vraiment choqué pour le coup.

Moi: ah ouais, pourquoi?

Ayoub: pose pas de questions j'lui parle pas c'est tout 

Bon vaut mieux pas forcer avec lui sinon j'vais me prendre une bounia si j'insiste, alors je ne l'ai pas fais, mais j'aurai beaucoup aimé savoir pourquoi, mais il va pas s'en sortir comme ça, j'allais le découvrir tôt ou tard en tout cas.

Moi:...

J'ai rien dit d'autre je me suis levé pour aller dans ma chambre.

y'avait un de ces bordels, moi je suis vraiment pas une meuf qui range tout ce que je touche au contraire je m'en fou que ma chambre sois rangée ou non, alors que ma mère c'est tout le contraire, elle voit un papier par terre, elle 3ayat comme je sais pas quoi. 

bref, j'me suis motivée à ranger ma chambre, j'avais trop la flemme, j'ai balayer, passer l'aspirateur, nettoyer ma coiffeuse, ranger, bref jen ai eu pour casi 1 heure, sa a pus être pire.

ah oui j'allais vraiment oublier, il faut que j'achète quelque choses pour Nelia, sauf qu'il était un peut tard, donc j'ai demandé à Anass où il était, et si il pouvais passer acheté quelque choses.

Messages: 

Moi: t'es où ??

Il m'a quand même laissé en remis de 20 min alors que de base il répond à la seconde.

Anass: je suis quelque part, j'arrive pourquoi?

Anass il aime trop faire le mystérieux à ne pas dire ou il ai, vraiment sa me soûlait.

Moi: mais dis ou t'ai 

Anass: j'suis dehors avec des potes 

Moi: tu peux passer acheter quelque choses pour Nelia steuplait j'ai pas le temps de sortir la.

𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant