!¡chapitre 35

2.2K 188 341
                                    


salam les filles 🤎

n'oubliez pas de votez 🤎

___

J'ai rien dit d'autre j'me suis barré dans la chambre d'hôtel, je lui ai juste lancer un "tfou".

___

Je suis entré dans la chambre, tout le monde dormais, au début j'etait fatigué, mais depuis ce qu'il s'est passé, fin plutôt ce qu'il m'a dit, j'avais pas du tout l'envie de dormir, en plus le lendemain on allais rentré enfin en France, sa m'avais manqué tout ça.

j'me suis posé, jetait la en train de pensé à tout et à rien, à me remettre en question, je fixais le plafond en même temps, limite je pouvais rester des heures comme ça, je sais pas pourquoi je me prenais autant la tête pour un rien finalement.

il me semble que l'avion pour le retour il était vers 14h, donc j'avais le temps pour me préparer, faire mes valises, mais j'avais vraiment pas envie de le revoir, il m'a trop énervé depuis la dernière fois, mais ne vous inquiétez pas j'vais lui poser la question de "pourquoi il voulais que je rentre chez mon père" vraiment sa m'intriguais de fou, surtout je savais pas si je devais le prendre mal ou au contraire.

sinon, lui il n'était toujours pas rentré, tant mieux meme, sa m'arrangerai de fou si il dort dehors, limite j'etait  prête à fermer la porte à clef, mais laisse tomber j'allais me faire tuer, mais en tout cas si j'aurai put je l'aurai fais sans hésiter.

Zohra elle, elle va rien comprendre quand je vais tout lui raconté, c'est sur et certain, en la connaissant elle allais pas laisser passer tout ça, mais j'allais pas lui raconter directement, d'abord j'attend d'avoir ma réponse et ensuite je lui dirait parce que sinon elle allais s'énerver.

A mon retour insh'Allah je me mettrais à travailler avec Zohra histoire de se faire un peut d'argent, du moins si on est prise parce que les 2 grosses bagra qu'on ai sa m'étonnerais grave.

Ayoub lui il m'avais trop manqué, je vous l'ai pas dis mais tout les jours on s'envoyait des messages, pareil avec ma mere aussi,elle m'a trop manqué aussi, j'ai trop hâte de la revoir, je pleins Zohra je sais pas comment elle faisais pour ne plus voir Ayoub ptdrrr

Faut que j'économise aussi pour m'acheter les baskets que je voulais, car depuis que je les ai vues je les voulais encore +, j'étais trop fan de cette paire.

Nelia aussi elle m'avais trop manqué ( la soeur a Fares si vous avez oublier), on s'est organisé une sortie toute les deux à mon retour mais je sais pas encore quand, j'avais trop hâte.  J'me demandais si je devais lui raconter de À a Z de tout ce qui s'est passé avec Fares, après tout j'me dis que c'est son frère quoi, mais je sais pas si je dois lui raconter ou tout garder pour moi.

Bref c'te nuit la,comme vous le voyez j'me suis poser plein de questions, mais j'ai réussi à un peut dormir genre 3h je pense, ça me suffisais amplement.

J'me suis réveillé vers 11h, tout le monde était déjà réveillé en train de se préparer, j'avais trop honte parce que moi je dormais encore et je deteste quand on me vois en train de dormir, bref j'étais toute gênée quoi, mais c'est grâce à Anass que j'me suis réveillée.

Anass: ohh réveille toi bagra, c'est pas le moment de dormir.

vous voyez comment il est gentil mon frère ?

Moi: ... oui oui j'vais me lever.

le réveil il piquais de fou, j'ai dis que sa me suffisais amplement de dormir 3h en fait non pas du tout j'assume vraiment pas.

bref, j'me suis levé,Zohra elle était dans le balcon elle parlait à sa mère, sinon Fares lui il était posé sur son lit. Croyez pas j'allais le cala, vraiment pas, je le regardais juste pour lui lancé des scarfaces, sinon rien de plus hein.                                                                                                                                         .

j'me suis dirigée vers la salle de bain histoire de faire une douche, parce qu'il faisais trop chaud dans la pièce. J'me suis brosser les dents, j'ai mis un jean et un tee-shirt basique Nike, flemme de bien m'habiller et j'me suis lissé les cheveux.

5min après j'entends que sa toque à la porte 

Moi: oui c'est qui ?

Zohra: ton hlel.

Moi: ah bha nan j'ouvre pas alors.

comme une conne Zohra elle a crier ducoup bha y'avait Anass a coté il a tout entendu, moi j'entendais se qu'il se disais a travers la porte.

Anass: comment ça son hlel? C'est qui même ?

Fares: ouais j'avoue c'est qui?

Olala il peut pas fermer sa bouche lui.

Zohra: ah nan mais t'inquiète je rigolais hyn.

Anass: ya intérêt.

Moi: bref entre Zohra. 

elle a ouvert la porte puis elle est rentrer.

Moi: meuf t'es trop conne j'ai jurer *souris*.

Zohra: ptdrr j'ai zappé qu'ils étaient là eux 2. 

Moi: oui oui bien sûr.

Zohra: bref ta des trucs à me raconter toi nan.

ducoup je lui ai tout raconté de À a Z.

Zohra: QUOII? TU LUI A FAIS UN CÂLIN? YOUYOUYOUU.

oui oui elle a vraiment fais sa côte folle.

Moi: meuf crie pas, oublie pas ils sont juste à côté ptdrr

Zohra: ah oui merde pardon, mais tu rigoles pas j'espère ?

Moi: oui oui chui sérieuse.

Zohra: rah ouais en plus c'est toi qui a commencé, c'est bien tu fais des efforts là *souris*.

Moi: mdrrr on va dire ça hein.

Zohra: par contre comme ça il te dis retourne chez ton père ? Il a collé lui moi j'vais l'envoyer chez sa mère il va rien comprendre.

Moi: ptdrrrrr fais le t'attend quoi.

Zohra: j'peux pas me permettre,c'est ton hlel quand même hcheum.

Moi: olala tu m'soules avec ça.

Moi: t'était en train d'appeler ta mère nan, elle va bien ?

Zohra: Al hamdoulillah, elle est fatiguée mentalement a cause de mon frère mais à part sa ça va.

Moi: tant mieux alors, par contre il date trop ton frère.

je dis sa parce que il a été en prison pendant un long moment, ce qui fais que je ne l'ai pas revus depuis.

Zohra: ouais c'est vrai, mais il est toujours aussi chiant. 

Moi: comme le miens quoi.

Zohra: nan Ayoub il est sympas wesh 

Vous voyez, je parlais même pas de lui qu'elle me parle de lui, si sa c'est pas un signe je comprend plus rien. 

Moi: nan Anass pas Ayoub même si il est chiant aussi.

Zohra: ahh bha en vrai defois y me soule mais c'est supportable.

Zohra: quand j'y pense on rentre après la, t'imagines Fares il dit au revoir à Célia en lui faisant un câlin ?

Moi: bha je m'en fou.

Non clairement pas,je mentais, si je le voyais vraiment faire sa j'allais peter une crise.

Zohra: ouais ouais c'est ça, en tout cas sah si il le fais j'vais pas m'entendre avec lui.

Bref on à parler cher longtemps mdr, après ça on a changé de pièce. Y'avait toujours les garçons en train de parler je sais pas de quoi et je m'en foutait je voulais pas savoir.

Bref j'vous passe le moment où on a du rentrer ENFIN en France 



𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant