Salam les filles 💙
(Votez svp)
💙
Bref j'vous passe le moment où on a du rentrer ENFIN en France
__
c'était enfin le moment que j'attendais le plus, j'voulais oublier tout ce qu'il c'était passer, et surtout l'oublier lui, mais c'est pas gagné du tout, parce que si j'essaye de l'oublier, y'aura toujours quelqu'un pour me parler de lui.
il était,12h, j'ai fais mes valises de mon côté, l'avion il était a 13h30, on est sortit un peut plus tôt histoire de se prendre quelques chose à manger.
J'ai fais un tour de chambre histoire de vérifié que personne a rien oublier, puis je suis sortie avec ma valise dans la main, j'étais toujours aigris envers lui, fin j'étais encore énervée et je comptais vraiment pas lui parler, même si lui il me lache encores des regards.
on est descendu, Anass a rendu les clefs tout ça, moi et Zohra on l'attendais, on s'est poser juste en face en attendant.
Zohra: tu vas me détester, mais dans le trajet t'es obligée de t'asseoir à côté de lui, jmen fou.
Moi: hein, quoi comment ça ?
Zohra: bha oui hein, c'est le seul moyen pour que t'arrêtes de lui faire la geule, et qu'il s'excuse j'espère.
Elle voulais trop qu'il se passe un truc avec Fares, mais moi je voulais tout le contraire, m'éloigner de lui.
A ce moment là j'me suis dit ptn 2h de route à côté de lui en train de le supporter? j'peux pas, c'est trop demander pour moi, parce que oui l'aéroport n'était pas si proche de l'hôtel donc yavais du trajet à faire quand même.
Moi: mais je veux pas moi
Zohra: je m'en fiche tu le fais quand même
bon bha j'ai finalement pas vraiment le choix hein...
J'ai rien dit d'autre j'me suis levé parce que les garçons étaient déjà partit, Fares il faisais grave exprès de marcher doucement, on aurai dis qu'il avais un truc à me dire, mais franchement là j'avais pas la geule à lui parler.
Arriver dans la voiture, bien évidemment j'me suis mise à l'arrière, j'espérai juste que Zohra change d'avis et qu'elle vienne finalement à l'arrière avec moi, mais c'est tout le contraire, elle m'a laisser avec lui.
J'me suis installer, j'ai direct tourné la tête vers le côté fenêtre, je voulais trop dormir mais impossible, il était là.
A peine installer, qu'il a deja commencer à fumer, je savais qu'il faisait ça parce qu'il savais que je détestais quand il fumais, mais il s'en foutait c'est juste pour attirer mon intention.
J'avais qu'une envie, c'était de l'arracher cette cigarette mais y'a pas moyen sinon j'suis morte, arghhh comment je déteste l'odeur de la cigarette.
Moi: t'étais pas obliger.
Fares: bha si.
bref j'ai pas plus discuté avec lui, on s'est arrêté pour prendre des trucs à manger.
y'avait un macdo à côté alors on s'est posé pour manger, y'avait Zohra en face de moi et Fares au coin de la table à côté de Zohra et ducoup Anass à côté de moi
Anass: mayss ta ton chargeur sur toi?
j'ai relevé la tête vers lui.
Moi: nan dans la voiture .
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.
Romance« 𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭, 𝘢𝘪𝘮𝘦s 𝘦𝘯 𝘶𝘯e 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭 » chronique réelle avec quelques passages fictif.