salam les fiiilles !!❤️🩹
—❤️🩹
Bref on discutait ensemble de tout et de rien, une fois qu'on avais terminé on est sortit et on s'est dirigée vers sa voiture au parking.
Je m'apprêtais à monté dans la voiture mais j'ai sentit qu'il m'a retenue en me tirant.
Fares: Mayssene ?
Moi: oui ?
il y'a eu un bon silence avant qu'il me réponde.
Fares: ouais nan laisse, j'te le dirai un autre jour.
Jetait surprise parce qu'il a dis ça d'un ton pas triste mais un peut genre sa se voyais c'était pas très joyeux, alors je me suis pas gêné de lui poser une question car il me fais vraiment peur la.
Moi: c'est positif au moin ?
Fares: j'sais pas.
vraiment j'ai trop peur qu'il me sorte une dinguerie, j'espèrerais juste qu'il allais me la dire très vite, sinon il va me faire stresser toute la semaine.
après ça je suis montée dans la voiture, je réfléchissais à tout et à n'importe quoi par rapport à ça, je me suis fais tout les scénarios possibles.
il se faisait tard, j'étais toujours dans la voiture, la tête posé contre la vitre, Fares lui il fumais, la fenêtre ouverte.
Moi: on rentre ?
Fares: j'sais pas, j'vais voir.
ouais bha qu'il prenne son temps mdr.
2 min après, s'est pas je voit qu'Anass il l'a appeller, comment j'ai stressée d'un coup là, j'me suis dis c'est bon c'est mon jour de mort, j'vous jure comment je tremblais.
Appel:
Fares: ouais ?
...
Fares: chui pas chez moi la, chui chez un pote pourquoi?
...
Fares: mais si, Nelia elle m'a dit comme quoi Mayssene elle allais dormir chez moi.
...
Fares: ouais ouais c'est bon appel Nelia si y'a heja.
...
Fares: salam.
—-
Fares: bon bha je penses que tu l'auras compris, faut que tu restes chez oim la sinon on est cramé.
Bon bha super, j'dois me retrouver encore une fois chez lui.
Moi: ouais, mais imagine il appel Nelia pour demander?
Fares: à cet heure si? j'pense pas nan, qu'il le fasse elle va pas niée.
Moi: bha j'espère,vraiment, sinon on est dans la grosse merde.
Fares: laisse, elle est pas bête.
Moi: j'espère bien.
Fares: par contre tu va dormir ou wsh?
Moi: mdrr j'sais vraiment pas, avec Nelia ?
Fares: mais y'a personne chez moi hein
Eh mais il me l'avait pas dit ça, toujours il parle au derniers moments lui.
Moi: ah bon ils sont ou?
Fares: en mode ma mère et ma soeur elle sont partie dormir chez ma tante.
Moi: ah ok, bon pas me3lish je vais dormir dans le lit à Nelia.
Fares: ouais y'a pas l'choix t'façon.
bref, après ça on était arrivé devant son bâtiment, on est descendu de la voiture, on a monté les escaliers arrivée devant la porte il a fermer la porte et il a dit:
Fares: reste la je reviens.
J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il avait déjà fermée la porte, bha super.
Ducoup je me suis retrouvée toute seule chez lui, il faisais noir alors j'ai allumé la lumière, et je suis direct partie dans la chambre à Nelia. Je suis rentré et bien évidemment elle était pas là.
J'me suis posée sur le lit, 2 min après j'entendais des cris d'en bas du bat, il y'avait la fenêtre ouverte alors je suis direct voir ce qu'il se passais.
y'avait pleins de gens qui couraient, je crois que c'était les flics qui les poursuivaient, Fares lui il regardait la scène, il était posée sur les escaliers torse nus dehors avec une cigarette entre les mains alors je suis partie chercher un tee shirt a lui, je lui ai jeté le tee-shirt dans la geule,il a levé les yeux, il m'a regardée de ma fenêtre, il a rien dit il a juste souris puis il a baissé la tête.
Après ça j'ai fermée la fenêtre, jetait vraiment fatiguée, sauf que c'était pas chez moi donc bien évidemment j'avais pas de pyjamas, alors tout se que je pouvais faire c'était d'attendre Fares.
Pendant ce temps j'étais sur mon tel, sur insta, j'attendais juste qu'il vienne. 10 min après il était enfin venu, je suis direct partie vers lui.
Moi: oh Fares ta pas un pyjama à me passer?
Fares: si j'ai viens
Je l'ai suivis, il est rentré dans sa chambre moi je me suis mise au niveau de la porte, en attendant qu'il me passe le pyjamas.
Il a sortit un jogging noir simple à lui et un tee-shirt simple aussi.
Fares: tient *me le donne*
Moi: mercii.
J'ai fermée la porte puis je suis repartie dans la chambre à Nelia, j'me suis changé vite fais, le pyjamas il était grave large mdr vue que c'était à Fares.
J'me suis attachée les cheveux, parce qu'il faisais super chaud, j'me suis démaquillée vite fais, puis j'me suis installé sur le lit, j'étais sur mon tel en même temps.
je regardais tik tok sa passait le temps de fou, mais c'est pas 15min après, je vois Fares débarquer dans la chambre, je vous l'ai dit,il vas me suivre de partout celui la.
Il est rentré puis il s'est mis debout en face de moi.
Fares: j'te déranges pas ?
J'ai levé la tête
Moi: ah non non t'inquiète.
J'en avais absolument aucune idée de pourquoi il était là.
J'ai repris mon tel, je faisais comme si il était pas là.
Et c'est pas Fares, il s'assoit à côté de moi, moi j'ai crues qu'il allais me dire quelque choses puis qu'il alllais repartir alors que non, il allais carrement dormir avec moi, j'etait super gênée je m'y attendais vraiment pas.
Fares: j'crois j'mattaches de plus en plus à toi mayssene.
alors la, je m'y attendais mais tellement pas j'étais choquée.
Moi: je crois bien que ...moi aussi.
Non les filles c'est pas une blague, je lui ai vraiment répondu ça, de toute façon fallait bien que je lui dise la vérité.
il a rien dit d'autre, il a pris ma tête pour me faire un bisous sur le front...
bon bha c'est officiel, je l'aime se Fares...
Fares: on pars en vacance loins d'ici bientôt.
ehh faut voir comment j'ai levé ma tête mdr, d'où il sors ça maintenant cash?
je savais pas quoi dire, quoi répondre j'etait la bouche bée devant lui, de toute façon vous le savez, des qu'il dis un truc je dois le faire.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.
Romance« 𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭, 𝘢𝘪𝘮𝘦s 𝘦𝘯 𝘶𝘯e 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭 » chronique réelle avec quelques passages fictif.