¡!chapitre 40

2.2K 151 459
                                    


salam les filles 🤍

votez svp

bref je vous passe le lendemain j'ai rien fais d'autre après, à part dormir. 

——

pour une fois que j'ai bien dormis, de base j'y arrive pas a force de penser à tout et a rien.C'est aujourd'hui, je doit aller me préparer pour partir chez Nelia, elle m'a dis que le thème c'était en bleu, donc forcément je devais venir en bleu, en plus j'ai pleins de vêtements en bleu.

ah oui c'est vrai y'aura Zohra ma vie, enfin j'espère qu'elle la invitée quand même, Zohra elle va encore me soûler mdr avec l'autre la, j'espère juste pour ça qu'il ne sois pas là, de toute façon il peut rien faire y'a sa mère et la mienne.

 Bref je me suis levé de mon lit pour aller dans la cuisine histoire de déjeuner vite fais,mère elle elle était dans la salle de bain sûrement en train de faire sa douche ou de se préparer,puis y avait mes deux frères ils étaient en train de jouer à la play, y'a pas d'heure pour eux de jouer à la play,c'est abusé je sais pas comment ils font que dès qu'il se réveille ils jouent à la Play direct.

Quand je les ai vu eux deux ils étaient torse nu, je me suis dit ah ouais ils sont graves bronzé moi impossible je bronze je reste blanche a vie ptdr vraiment j'ai le seum juste pour ça, en plus je vous l'ai pas dis mais c'est moi la plus blanche de la famille sinon mes frères ils sont tous plus foncé que moi.

Moi: eh comment vous avais fais pour être grave bronzer wesh ?

ils ont direct tourné la tête vers moi.

Anass: on sait colorier avec du stabilo, t'es bête ou c'est comment ? Au soleil bagra.

mais mdr comment il parle mal celui la.

Ayoub: ouais j'te donne même pas la réf.

Moi: mais mdrrrr mais non pas dans se sens je parlais en mode vous êtes devenu bronzer en 1 jour.

Anass: ah ok, envoie un paquets de gâteau 3aychek, j'ai mis pose à mon match à cause de toi.

Moi: j'en suis sûr ta attendu que j'me réveille pour me demander ça.

Ayoub: ouais il m'la dis, ta vus comment il a pas honte celui la.

Anass il a commencer a le taper pour rigoler, ils aiment trop se battre pour rien.

moi j'était plier de rire ptdr, comment Ayoub il la poucave. 

Moi: ptdr Ayoub ta vraiment poucave ?

Ayoub: ouais je sais même si moi aussi j'en veux sans te mentir 

ptdrrr, comment il me fatigue eux de la, bref vous l'aurais compris, j'me suis levé juste pour aller leur chercher ce qu'ils voulais, j'vous l'ai dis ils aiment trop profiter de ma présence pour me demander des truc.

je suis partie dans la cuisine, j'ai ouvert le tiroir pour leur donner, même moi j'ai pas déjeuné à cause d'eux là, je sais pas ce qu'il voulais exactement alors je leur et donner un gâteaux, c'était des granolas, de toute façon qu'ils soient content ou pas c'est la meme choses. 

j'en avais rien a foutre je leur ai balancer les granolas à la geule, la flemme de bouger vers eux. 

Ptdrrrrr quand je lai balancer, j'ai faillit toucher la play, mais heureusement sinon je serai morte.

Anass: par Allah t'aurai toucher la play je t'aurai défoncé. 

Moi: mdr je sais j'ai pas fais exprès. 

𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant