Point de vue Fares:
chui arriver sur les lieux, pour l'instant j'voyait personne, j'ai garer ma voiture et j'suis sortit.
J'ai chercher de partout 1 fois, toujours personne, 2 fois toujours personnes, j'allais partir, et c'est pas j'voit de loin une meuf allonger sur le sol? J'ai harbat comme un fou, pour moi c'était évidemment c'etait mayssene, j'vous l'ai dis j'allais la retrouver.
—
chu arrivé sur place, c'etait mayssene elle étais allongée sur le sol, elle avais quelques blessures au niveau du visage, il a bien du la frapper se batard, bref j'ai pas reflechis j'lai porté dans mes bras et on est partit direction la voiture. J'ai vérifié elle respirais encore, tant mieux d'ailleurs j'pense elle a du faire un malaise ou heja mais en tout cas le plus important c'est qu'elle va bien.
J'avais trop la haine j'pensais j'allais le retrouver sur place se fdp mais rien il l'a laisser comme un chien par terre, tfou.
Bref arriver dans la voiture j'lai posé délicatement a l'arrière, première fois j'fais heja délicatement, bref moi j'suis monté dans la voiture j'ai pas reflechis direct j'suis partie apeller ayoub pour lui expliquer la situation.
Appel :
Ayoub: ouais c'est bon ? dit moi qu'tu la retrouver en vie 3aychek ?
Moi: oui c'est bon Al hamdoulillah elle respire encore, elle a quelque blessures sur le visages, j'pense elle a du faire un malaise.
Ayoub: se chien, aucune honte wAllah, t'es ou la ?
Moi: chui dans la voiture, j'la ramene chez moi t'inquiète.
Ayoub: ouais carré t'facon j'allais te demander, bref azy on s'pète chez toi.
Fares: ouais vazy.
—
j'ai poser mon tel, j'ai pris la route vite fais t'façon c'était pas bien loin de chez moi, j'ai regarder dans l'retroviseur pour voir si elle c'est pas réveillé mais rien. Même dans cet état elle etais super belle c'te gamine wAllah.
En meme temps j'me posais 100 milles questions, en mode qu'est c'qui s'est passé? c'qu'il lui a dis ? Et surtout pourquoi s'en prendre à elle miskina, j'avais trop la haine moi, parce que si tu la prends elle , tu m'prends tout. Se fdp y vas pas s'en sortir comme ça, j'vous l'dis j'vais le retrouver et le niker.
Bref j'me suis garé sur l'parking en face de chez oim, j'ai pris mayssene direction mon bat, elle étais toute chaude, j'sais pas comment sa s'fais mais en tout cas elle etais bien brûlante, bref j'suis arrivée dans mon bat, y'avais les shab a moi ceux de t'haleur la qui mon tout raconter comment sa à commencé, c'était mehdi et ilyan.
ilyan : sayer c'est bon frerot tu la retrouver? Hamdoullah.
mehdi: tu la retrouver la bas yasser ou pas ?
Moi: nan même pas y'avais que mayssene, j'ai trop la haine j'voulais le retrouver moi, tss.
mehdi: t'inquiète pas frérot, ca va pas être compliqué pour le retrouver laisse nous faire, des qu'on a des nouvelles on te dis .
Moi: merci wAllah vous gerez
mehdi: vazy t'inquiète, prends soin d'elle surtout.
ayez des potes comme eux wAllah qui sont la a aider quand tu veux et sans demander surtout, parce qu'on en a plein des shab qui nous aident, mais y'en a tu leurs demande pas il le font pas.
Bref, j'ai pris les escaliers, mayssene j'lai laisser en bas par contre,flemme de m'en occuper.
Nan vous etes fou ou quoi ? Bien sur j'lai prise avec moi, jamais d'la vie j'ferai ça et encore moins a elle.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.
Romance« 𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭, 𝘢𝘪𝘮𝘦s 𝘦𝘯 𝘶𝘯e 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭 » chronique réelle avec quelques passages fictif.