Salam aleykom 🤍
votez svpp🤍
__
Bref, je vous passe jusqu'à que je sois enfin rentré chez moi, sa m'as trop manqué, surtout ma mère, j'avais besoin de la serré dans mes bras.
___
Le voyage c'est plutôt bien passé Al hamdoulillah, j'ai beaucoup aimé la Suisse en vrai, y'avait pire, mais bon le seul petit bémol c'était les prix...
Bref, on s'est garé dans le parking juste en face des bâtiments, ce quartier m'avait trop manqué, l'ambiance tout ça, bref sa m'a fais trop du bien de me dire que je suis de retour...
Anass: c'est bon descendez on est arrivé.
Je suis descendue de la voiture,et bien évidemment le premier truc que j'ai fais c'était de remercier mon frère en lui faisant un câlin, parce que c'était quand même lui qui a fais tout ça.
Moi: *le sers dans mes bras*...
vraiment on aurai dis j'allais plus jamais le revoir ou je sais pas quoi, tellement je l'ai grave serré dans mes bras.
Anass: eh, c'est bon wesh tranquille, c'est normal.
Moi: merci franchement, t'es le meilleur.
Anass: ouais ouais t'inquiète y'a rien.
Fares, sa se voyais il aurait voulus être à sa place mdr
Après sa, Zohra elle a fais la bise à Anass histoire de le remercier tout ça, on aurai grave dis qu'on allais plus jamais se revoir alors que non.
Fares: bref, moi j'me tej j'suis pressé j'dois faire un truc.
oui tej toi c'est mieux pour tout le monde.
Anass: vas-y mon reuf, on se reverra dans pas longtemps hein.
ehh non j'suis pas d'accord moi.
Fares: ouais t'inquiète même pas.
après sa, il est partit chez lui, je pouvais enfin respiré un peut, Zohra elle aussi elle est repartie de son côté, de toute façon je sais que d'ici pas longtemps on allais se revoir.
Bref ducoup on a délavé les escaliers, et on a sonné à la porte, j'allais revoir ma maman,j'étais trop heureuse.
Ma mère: salam aleykom mes enfants vous m'avez manquez *me fais un câlin*.
Moi: wa aleykom as salam maman, tu vas bien ?
Ma mère: Al hamdoulillah vous m'avez manquez.
Moi: moi aussi vraiment.
sa ma fais un bien de fou de la revoir, vraiment prenez soin de vos mère les filles, le paradis est sous les pieds de votre mère, n'oubliez pas.
après ça y'a Ayoub il a débarqué,comment il m'a trop manqué lui aussi.
Ayoub: wesh sa dit quoi ?
( il parlait à Anass)
Ma mere: * le tape sur la nuque* gotlek t'arrête de dire wesh.
mdrr elle m'a fais trop rire
Ayoub: ah ouais c'est vrai, bha salam aleykom.
Anass: aleykom as salam hobi sa dis quoi ?
oui oui ils ont leur délires chelou, néanmoins ma mère aussi elle était morte de rire.
Ayoub: tranquille 3omri on est là hein.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.
Romance« 𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭, 𝘢𝘪𝘮𝘦s 𝘦𝘯 𝘶𝘯e 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭 » chronique réelle avec quelques passages fictif.