Salam mes douucees🩷
Votez svp
On s'est installé, on a pris une table a 2 logiquement, en vrai il y'avait pas mal de monde pour un midi,sa changeait grave de d'habitude quoi.
Fares: ta faim j'espère ?
Moi: ouais grave, jai presque rien manger en plus.
Fares: heureusement chui la ducoup.
Moi: mais vraiment.
Fares: wAllah en y repensant, comment sa m'fais trop rire comment on s'est rencontré.
Moi: mdr mais vraiment, tu serai pas la a se moment la y'aurais rien eu.
Fares: j'te jure, c'est l'mektoub hein.
Moi: oui exactement
Fares: dit toi j'srai pas aller au macdo y'aurais rien eu du tout.
Moi: grave c'est sa le pire ptdr.
c'est pas au meme moment j'recois un une demande d'un certain "yasser" il m'as ajouter, jen avait absolument aucune idée de qui sa pouvais etre, j'en connais pas de yasser moi, jai regarder mon tel en mode chelou, puis je l'ai reposée jai pas calculé. Fares lui il m'as regarder trop mal.
Fares: c'est qui ?
Moi: ah non c'est rien, c'est ma mere qui ma demander quand je termine.
Bon fallais bien que je mente sinon il aurais commencer a s'enerver devant tout l'monde.
bref on a discuté de tout et de rien, on a manger tranquillement, puis il m'a deposer dans mon lieu de travail. Y'avait Zaynab qui m'attendais, j'suis sortie de la voiture puis j'suis aller vers elle.
Zaynab: alors ? C'etait comment ?
Moi: de quoi c'était comment mdr ?
Zaynab: bha t'etait pas au resto avec Fares a l'instant la?
Moi: ah si, mais ya rien eu on a juste manger ensemble quoi.
Zaynab: sur ?
Moi: oui oui sur et certaine.
Apres ça on est rentré a l'interieur, y'avait Nelson qui lui bien évidemment au lieu de travailler bha il joue a son tel.
Moi: tu fais quoi ?
Nelson: bha je joue wesh.
Moi: tu travailles pas ?
Nelson: si si après, j'termine ma partie t'inquiète.
Zaynab: ah non mais tu verras qu'avec lui c'est toujours comme ca.
Nelson: non t'abuse, des fois j'ramene ma play la c'est rien.
Moi: ptdr comment ca il ramene sa play?
Zaynab: j'te jure il a du le faire 2 ou 3 fois.
Nelson: 3 fois.
J'pensais trop il etait travailleur lui mais pas du tout, sa ma fais trop rire mais en meme temps j'etait choquée ptdr. Bref j'vous épargne se moment, je vous passe jusqu'à c'que je rentre chez moi. Jai ouvert la porte javais mes clefs pour une fois, yavait tout le monde anass, ma mere et ayoub.m
Moi: salam les gens.
Ayoub: wesh bien ?
Ma mere: ya l'khra on ta pas appris a repondre "wa aleykom as salam" a un selem?
Ayoub: si si on m'as appris, attend j'la refais.
Ayoub: wa aleykom as salam oukhty ca va ?
Moi: oui ca va.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.
Romance« 𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭, 𝘢𝘪𝘮𝘦s 𝘦𝘯 𝘶𝘯e 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭 » chronique réelle avec quelques passages fictif.