!¡chapitre 55

2.6K 142 267
                                    

salam mes douceees!

Votez svp

Y'avait deja un mec, c'était sûrement lui, il avais un dégradé, un regard deter un peu, il avais plutot un gros gabarit.

Yasser: c'est toi mayssene on est d'accord?

Moi: oui c'est moi tu m'veut quoi?

Yasser:...

___

bien évidemment il a esquivé a ma question, il a repondu a tout sauf à ça, sa commencais vraiment a me souler.

Yasser: d'abord on s'barre d'ici faut pas qu'on nous voit,j'veut pas avoir de problème, bref suis moi.

Il a commencé a avancer, moi j'ai meme pas bouger jsuis rester sur place, d'ou j'doit suivre un inconnu meme ?

Il s'est retourné en remarquant que je le suivais pas.

Yasser: commence pas a faire chier, si tu veut pas avoir de blem suis moi j'te dis.

Moi: mais dis moi on va ou?

Yasser: pose pas de questions, suis moi j'te dis.

Il a commencé a me tirer le bras et il a avancer, il a serrer du plus fort qu'il pouvais j'pouvais meme pas me detacher tellement il forcer de fou, sa me faisais grave mal.

Moi: oh c'est bon sa sert a rien de me faire mal comme ça, je vais marcher toute seul.

Yasser: nan trop tard, fallais pas m'énerver.

comment il etait trop alaise avec moi alors qu'on se connais de nul part lui et moi, juste le fais qu'il etait a l'aise avec moi sa m'enervais grave, c'etait le soir, y'avais meme pas une voiture qui roulais, sa fais que si il m'arrive quelque chose personne serai au courant. Bref on a marcher pendant 10min et il s'est enfin décidé de s'arreter, c'etait un endroit ou il faisais hyper sombre, j'y etait jamais aller, c'etait comme une sorte de foret un peu, en tout cas la bas j'etait sur qu'il y'aurais personne qui passerai..

Moi: tu me veux quoi ? 

Yasser: ton putain d'keum la, Fares j'le hais.

Je comprenais rien a se moment la pourquoi il me parle de Fares ? C'est quoi le rapport avec moi ?

Moi: et ducoup ?

Yasser: et ducoup ? *rire nerveux*  j'ai la haine contre se gros chien, donc c'est sois tu m'dis il est ou en se moment même et y'aurais aucun blem entre nous, ou c'est sois tu vas l'payer p'tite pute.

alors la faut voir mon changement d'humeur, d'ou il m'insulte de pute j'ai rien fais pourtant on s'connais meme pas et il se permet d'me dire ça, croyez moi que j'ai pas laisser passer.

Moi: comment ça p'tite pute ? t'es qui pour me dire ça même j'ai..

J'ai meme pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il ma mis une grosse claque, j'suis tombée part terre cash, j'etait choquée de s'qu'il venais d'me faire, il ma étrangler et il ma propulser contre un arbre, il me parlais tout en m'étranglant, j'pouvais a peine respirer... Il me criais dessus j'comprenais meme pas tellement je souffrais de douleur..

Yasser: oh j'te parle *suivis d'une claque*  sal chienne j'vais pas te reposer la questions 10fois, ou est Fares ? 

J'pouvais meme pas parler, j'essayer d'le pousser mais j'y arrivais pas, j'etait rien du tout face a lui...

Il m'as lacher au bout de 1min d'etranglement, j'suis tombé par terre, en pleure j'arrivais meme pas a respirer, je souffrais de douleurs, j'esperais juste qu'il y'ai quelque qui passe pour m'aider, mais rien...

𝑀𝑎𝑦𝑠𝑠𝑒𝑛𝑒 : 𝑜𝑛 (𝑑𝑜𝑖𝑡) 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant