Chapitre 4 : Besoin de réconfort.

59 2 0
                                    

Nous arrivons enfin chez Ben. Quand d'un coup, un petit détail me reviens, Aaron Rivera, Ben Rivera.. et merde, j'avais oublié ce détail, ils sont frères..

- et merde..

- qu'est ce qu'il y a Kesya ?

- euh, Aaron, c'est toujours ton frère..?

- non.

- ..?

- bah si, c'est un peu logique non ?

- ah, oui, déso..

- vous pouvez toujours pas vous blairer ?

- bref !

On entre chez les Rivera.

- salut la famille ! dit Ben.

- bonjour Kesya ! que viens-tu faire à la maison ? demande Camilla, la mère de Ben et Aaron, je la connais déjà.

- Elle a des gros problèmes familiaux, est ce qu'elle peut rester habiter ici quelques jours ou plus ? S'il te plaît ?

- bon d'accord.. mais j'aimerai rencontrer tes parents s'il te plaît Kesya. dit Estéban, le père de famille.

- ça.. sera pas possible désolée..

- pourquoi ?

- ma mère.. est.. alcoolique, et ce n'est pas une façon de parler..

- et ton père ?

- il s'est barré je ne sais où quand j'étais petite, voilà pourquoi je suis ici..

- ah.. désolé..

- pas grave, c'est la vie..

- bon.. Ben, fais lui visiter et montres lui sa chambre s'il te plaît.

- d'acc.

Il me fait rapidement visiter le rez-de-chaussée, puis on monte à l'étage.

Donc au fond il y a ma chambre, a gauche, la tienne, encore a côté, la chambre de Aaron, et a côté c'est la salle de bain, puis en face, c'est la chambre de mes parents ! Voilà, je te laisse découvrir ta chambre.

J'entre alors dans la chambre d'ami.

C'est pas trop à mes goûts, mais j'ai pas trop le choix, je m'installe et je repars le plus tôt possible.. quoique.. non. je reste ici jusqu'à ce que ma génitrice reprenne conscience de ses actions.

j'avais les larmes aux yeux en déballant mes affaires, d'un coup, mon ex débarque.

- ça va ??

- t'inquiète.. réponds-tu doucement.

Puis Aaron arrive : qu'est c'qu'elle fout là elle ?

- Aaron tu la fermes. dit son frère.

- pff, j'me casse.

Il sort de la chambre.

- si tu as besoin de pleurer, alors pleures, ne t'inquiètes pas.

je ne peux m'en empêcher et j'éclate en sanglots, j'essaie d'être silencieuse, déjà que je m'incruste chez les Rivera.

- viens là ma belle. il tend ses bras pour que je puisse m'y mettre pour qu'il me réconforte. je réfléchis.

- je suis gay.. dit Ben sans réfléchir.

je fus très étonnée.

Après cette nouvelle étonnante, Ben sort de ma chambre, me laissant seule avec un nombre incomptable d'informations.

je ne sais pas quoi faire, alors autant installer mes affaires dans les tiroirs puisque je resterais au moins le temps d'avoir le courage d'aller voir la police puisque ma mère me frappe, je décide d'aller voir les parents des gars, je voudrais tout leur dire, mais j'ai peur, et s'il me virais de chez eux à cause de ça. Non, je dois leur dire, ils comprendront.. Enfin.. je l'espère..

je descends donc voir les parents de Aaron et Ben, en parlant d'eux, voici les frères qui jouent à Fifa.

je remarque qu'il n'y a pas monsieur Rivera, ah oui.. il travaille justement dans la gendarmerie.

- tiens, Kesya, tu t'es bien installée ? demande la mère de famille.

- oui merci madame. mais euh.. Je..je dois vous dire quelque chose.. qui concerne ma mère..

- je t'écoute ma grande..

- bon je.. je vais pas passer pas 4 chemins.. ma mère m'a frappé.. Ouah.. c'était étrangement, plutôt facile à dire..

- ! non.. c'est pas vrai.. Kesya.. c'est vrai ? elle était choquée vraiment choqué et avait l'air de vraiment beaucoup se soucier de moi, normal, c'est pas tous les jours qu'une jeune femme vient sous ton toit et qu'elle te dit qu'elle se fait frapper.. Heureusement d'ailleurs..

- Kesya.. j'espère que tu as conscience de tes paroles ??

- ..oui..

In your eyes (Brouillon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant