étant donné que les cours reprennent le lendemain, Lorenzo et Serena, sa jumelle, organise une soirée avec le plus de monde possible. La soirée est donc dans quelques heures. je vais dans ma chambre pour pouvoir me changer et me coiffer différemment pour la soirée. J'ai bien plus de vêtements que l'on peut le croire, c'est juste que j'en porte que le 3/4 comme beaucoup de filles d'ailleurs..
enfin bref. J'ai beau chercher, je ne sais vraiment pas quoi mettre..
J'appelle alors mon sauveur.
- Aaron aide moi ! je sais pas quoi mettre !
- j'arrive.
il vint à mon secours.
- alors. premièrement, il est hors de question que tu te montres en robe courte en publique- il n'eut le temps de finir qu'il était déjà dans le couloir, ses conseils de possessif ne m'aideront pas..
oh cette robe est très belle, c'est une robe courte noire moulante avec des bretelles fines, le col est drapé, une chaîne fine en or passe d'une bretelle à l'autre, derrière, la robe est dos-nu mais il y a deux chaînes fines en or croisées dans le dos. la robe est plissé un peu partout.
Je mis des talons hauts sandales dorés avec.
Ensuite, je me fais une demi-queue de cheval laissant deux petites mèches devant.
Puis je descend rejoindre Aaron.
- t'es magnifique.. dit-il en me voyant, il est envoûté dans mon regard. mais je tiens à dire pour ma défense, que si il y a une bagarre, ce sera sûrement parce qu'un gars t'aura maté ! je suis le seul à pouvoir te mater.. J'espère que c'est clair.
je rigoles, en vérité ça me rend heureuse..
Aaron, quant à lui, met simplement un t-shirt noir, avec un short de survet' ainsi que des air force 1 noires. Etant donné que chez Lorenzo, il y a une piscine, nous prenons notre maillot, que nous mettons dans mon sac de plage plutôt beau, bref, après nous sommes apprêtés, et partons enfin vers chez Lorenzo et Serena.
VOUS LISEZ
In your eyes (Brouillon)
RomanceKesya et Aaron deux ennemis, deux opposés pas si différents, vont devoir apprendre à se supporter pour des raisons familiales, mais pourquoi exactement ? Et que va-t-il se passer ? Comment va évoluer leur opposition ?