chapitre 12 : à l'aise qu'à deux.

37 1 1
                                    

nous sommes cachées dans le coin de la cuisine où l'inconnu d'une vingtaine d'année se rapproche, puis, il entre, et nous voit.

- AAAAAAAAAAAAAAH ! VOUS ÊTES QUI ? VOUS ÊTES VENUES POUR ME PRENDRE MA CUISINE ? DESOLE J'AI DES INVITES CE SOIR ET- oh putain, Kesya, je te connais ! tu te rappelles de moi ?

- oh putain Enzo !

- putain Kesya, tu m'as fait la peur de ma vie ! préviens que t'es là au moins !

- bah.. salut, c'est Kesya ! je suis là, coucou !

- euh.. c'est qui ? se questionnent mes amies.

- ah oui ! donc les filles, je vous présentes Enzo, un ami du lycée ! et Enzo, je te présentes Maria, Mia et Luna !

- mais t'as quel âge ? interroge Mia.

- mais ça se demande pas-

- 16 ans dans 3 jours ! dit-il.

- ah oui ! m'écriais-je.

- ouah tu fais beaucoup plus ! affirme mon amie.

- ..on me le dit souvent.. bref j'allais partir, j'ai fini ma journée, je vous laisse profiter de votre soirée, à plus !

- à plus ! dis-je.

nous allons en direction de la sortie de la cuisine, tandis que Enzo est parti par la porte du personnel. nous sortons enfin de cette endroit moins lugubre que l'on ne l'imaginait et partons en direction des autres quand, nous voyons la porte s'ouvrir sur un bel homme, devinez lequel ? bah oui forcément il n'y a que lui qui est si beau : Aaron.

- d'où vous sortez comme ça ? demande-t-il.

- et toi tu vas où comme ça ? tu répliques.

- je déteste les endroits remplis, alors je viens là, et vous ?

- c'est pas la question-

- si ma belle, c'est ma question alors répond.

- à quoi tu joues sérieux ?

- j'essaie d'arranger les choses comme me l'ont demandé Ben, les profs, mes parents, même Pablo s'y est mit sérieux.

- bah c'est pas ça qui va tout arranger mec !

- ouai la ferme, j'essaie au moins !

je pousse un soupir d'exaspération.

Camilla arrive et nous dit : à table les gosses !

- ok !

nous montons dans la grande salle de réception où était installées toutes les belles tables bien décorées et les belles lumières tamisées.

Aaron a raison, on étouffe ici.. il y a trop de monde. pas grave ! au moins je m'amuse avec mes amis, c'est le principal- attends, il étouffe aussi mais en plus il reste seul ! Ben est avec Juan et Pablo, je suis avec les filles.. il est seul, où est-il actuellement ? ah, trouvé ! il est seul dehors, je vois sa petite tête sur la terrasse, derrière un pot de fleur.. où sont les filles ? à table, parfait, je les rejoindrais après, d'abord je vais voir Aaron !

- Aaron ! ça va ?

- ..ouai. dit-il d'un ton vexé et triste.

- désolée pour tout à l'heure, je peux rester avec toi..?

- oui.. acquiesce-t-il.

- tu as raison on étouffe beaucoup trop en société..

- j'en ai marre.. vous dîtes en même temps.

- marre de quoi ? demandez-vous en même temps encore.

- de tous ça.. vous répondîtes toujours en choeur.

nous sourions. gênés.

- désolée.. dis-je.

- pourquoi ?

- notre embrouille de base est extrêmement bête quand même..

- c'est vrai.. se détester à cause de la mort d'un lapin et d'un coude déboité..

nous nous regardons droit dans les yeux en souriant puis on baisse le regard, gênés..

quand d'un coup le beau brun lève le bras discrètement et mets sa mains sur ma joue, il me regarde, je le regarde, puis l'embrasse, et m'éloigne, sans savoir s'il a aimé, mais il m'embrasse en retour, je prends ça pour un oui.. mais nous entendîmes la voix de Mme Rivera.

- les deux ! à table !

j'espère qu'elle nous a pas vu ! heureusement qu'il y a un gros pot de plantes rectangulaires devant !

- bon.. on y va ?

- ouai.. pas le choix..

nous allons nous assoir, je suis entre Luna à ma droite et Aaron à ma gauche, la table est ronde, il y a 6 places et deux chaises hautes pour les adorables jeunes jumeaux Antonio et Alejandro.

pour imager tout : il y a moi, à gauche Aaron, à côté de lui, Juan, encore à côté c'est Ben, puis Antonio et Alejandro, ensuite c'est Mia et puis Luna.

In your eyes (Brouillon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant