- bonjour ! bon, les jeunes, on vous a pas prévenu mais on va au resto-
- je viens pas, flemme. dirent les frères sans attendre.
- bon.. bah si ils y vont pas, on y va pas non plus on reste là.
- et toi Kesya ? tu veux venir ?
- c'est qui d'ailleurs ? c'est pas ta fille non ? je le saurai je pense..
- c'est une amie des garçons, on l'héberge à cause de petit problème.. bref on y va du coup Kesya tu viens ou pas ?
- non désolée je vais pas m'incruster..
- comme tu veux ma grande.. dit M. Rivera.
- bon à toute à l'heure les jeunes !
ils partent enfin, je vais dans ma chambre, mais lorsque je m'apprêter à monter les escaliers, j'entends la voix de Luna.
- attends Kesya ! viens avec nous on va faire un action ou vérité ! tu veux venir ou pas ?
- vasy ouai, j'arrive !
une fois tous en bas, nous étions au salon, Ben et Juan sur le canapé avec Luna sur l'accoudoir, moi sur le fauteuil juste à côté et Aaron sur le pouf à côté de moi. nous avions amené de la nourriture avec nous, pop corn, coca, chips, même une pizza. on est vraiment posés.
- bon, qui commence ? demande Ben.
- moi, allez je commence ! Ben, action ou vérité ?
- pff vérité..
- t'aimes encore Kesya ?
- non. ce n'est plus qu'une pote maintenant, ce sera plus jamais plus, et c'est mieux comme ça.. et euh je.. suis euh.. gay..
- JE LE SAVAIS ! s'écrit Luna.
tout le monde est heureux pour Ben.
- hum.. bon.. bref, c'est à toi Ben ! dit le frère de mon ennemi.
- Luna, action ou vérité ?
- action..
- pff, merde.. j'ai pas d'idée.. bah t'sais quoi.. fais des pompes je sais pas combien mais voilà..
- facile !
elle fait 1 pompe.
- merde j'y arrive pas ! dit-elle en riant. bon tant pis. Aaron, action ou vérité ?
- action.
- insulte Kesya si tu la déteste.. *chuchote à Juan, il va pas le faire c'est sûr qu'il la déteste pas.
- je suis d'acc.
Aaron se tût.
- vas-y, fais toi plais. on est ennemi.. non..?
- non.
- pourquoi..?
- parce que. suivant. Juan action ou vérité ?
- vérité.
- comment ça évolue avec Mojito ?
Luna et moi partons en fou rire.
- c'est quoi ce surnom de merde ! dit ton amie toujours en riant.
- juges pas c'est moi qui ai eu l'idée ! s'écrit son frère jumeau.
- ça m'étonne pas ! renchérit-elle.
- la ferme !
- oui bon arrêtez vos conneries et Juan réponds ! dis tu toujours en riant.
VOUS LISEZ
In your eyes (Brouillon)
RomanceKesya et Aaron deux ennemis, deux opposés pas si différents, vont devoir apprendre à se supporter pour des raisons familiales, mais pourquoi exactement ? Et que va-t-il se passer ? Comment va évoluer leur opposition ?