Chapitre 9 : Surprise !

39 1 0
                                    

plusieurs heures plus tard :

Luna s'était endormie, Ben était sur son téléphone, je parle donc avec Juan et Aaron.

- pourquoi vous êtes ennemis du coup ?

- parce qu'il a tué mon lapin !

- parce qu'elle m'avait déboité le coude !

- hahahaha bande de cons ! c'est qu'un coude, et c'est qu'un lapin !

- NON ! vous écriez.

- oh j'abandonne ! démerdez vous !

Moins d'une heures après,

nous voyons les parents rentrer, à 23h, ils nous appellent pour venir dans la cuisine, Alice et Diego sortent des papiers, je n'ai pas tout compris mais bref, Diego et Alice vont apparemment se marier dans 7 mois.. et je suis invitée ? oui ! et M. et Mme. Rivera seront les témoins du mariage j'irais donc avec eux ! ouai ! on ne va pas se mentir, j'ai hâte du mariage.

sept mois plus tard.

quelques heures avant le mariage, pendant sept mois, je m'étais rapprochée des Rivera et aussi de Alice et Diego, mais surtout de Juan et Luna, qui sont maintenant mes meilleurs amis, d'ailleurs je m'entends un peu mieux qu'avant avec Aaron, je veux dire, on se supporte, bref, donc dans 4 heures a lieu le mariage, on se prépare entres filles, tranquillement. je suis avec Luna, dans la salle de bain, on met directement nos robes.

La mienne et une robe très belle, assorti à celle de Camilla, Maddy, Carla et Mia. Qui sont-elles ? je les connais maintenent, Maddy est la soeur d'Alice et Camilla qui ont d'ailleurs une autre soeur encore, Marta.

Carla est la fille de Maddy et la mère de Antonio et Alejandro, Alexis en est le père.

Mia est la soeur de Carla, elle a 7 ans.

Marta est la mère de Pablo, Maria est la copine de ce dernier.

et puis il y aura d'autres gens encore mais c'est moins important.

Bref, ta robe et celle de Camilla, Maddy, Carla et Mia sont vertes menthe et ont une fente. le bas de la robe donne un effet "gonflé" le haut est classique, droit à bretelles. avec ça, tu portes des sandales blanches crème à talons.

Luna porte une magnique robe blanche avec une seule bretelles, toute la robe est serrée au corps un fente monte jusqu'à mi-cuisse, la robe tombe sur le sol et elle porte des escarpins à paillettes argentées.

Tandis que Marta et Maria portait une robe couleure nude, assez décolleté est plutôt classique.

enfin, le plus important, la tenue de la mariée :

Alice porte une MAGNIFIQUE robe blanche en satin. bustier coupe princesse ou robe de bal longue, à paillettes avec une fente jusqu'à mi-cuisse, mais la fente se perd dans la robe tellement qu'il y a de tissu ! Elle est magnifique ! Son bouquet de rose de toutes les couleurs est aussi magnifique que l'émotion présente sur le magnifique visage de la mariée.

du côté des garçons.

ils sont moins nombreux à être "important" c'est-à-dire que je n'en parlerais pas.

le mariage est tellement grandiose !

bref, alors Estéban, M. Rivera, est assorti à Matthias, la père de Carla et Mia, soit le mari de Maddy.

Ils portent tous deux un costumes avec une chemise blanche classique, une blazer vert assorti aux robes des témoins d'Alice, et bien sûr le pantalon est lui aussi vert assorti. la cravate est camel.

Juan et le marié sont assortis, ils sont vêtu d'un costume avec une chemise blanche, un blazer et un pantalon beige, une mini rose rouge dans la poche du blazer du mariée. leur cravate est verte, pour être assorti aux témoins.

In your eyes (Brouillon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant