chapitre 15 : un bon petit restaurant chic.

36 1 1
                                    

je m'approche de lui et me calle contre lui, il me propose alors avec sa voix douce et grave à la fois.

- tu veux jouer avec moi à Minecraft..?

- pourquoi pas !

il me passe alors une manette et nous commençons un monde en survie.

nous jouons et rions, à 3h du matin, mais ce n'est qu'un détail.

le lendemain, je me réveille dans la chambre d'Aaron, je regarde l'heure, 6h38, je me lèves, descends les escaliers et vois Aaron , dans la cuisine, entrain de faire des crêpes, je descends.

- mon coeur..? t'es déjà levé ? dis-je avec une voix endormie.

- bien dormi ma belle ?

- ..ouai.. et toi ?

- ouai..

- personne est réveillé encore ?

- et non ma belle, on est les premiers. en même temps mes parents ont bien bu hier..! dit-il sur un ton d'humour un peu bas, au cas où il l'entendrait.

- bref.. tu fais des crêpes ?

- oui.. t'as vu ? je gère non ?

- oui..! dis-je sur un ton amusé.

il finit de faire les crêpes et nous en mangeons tous les deux, nous nous regardons dans les yeux.. c'est envoutant..

bref ! après avoir mangé des crêpes, nous remontons dans nos chambres respectives.

- je vais à la douche en première. m'écriais-je.

Aaron acquiesce.

je prends à peu près 40 minutes sous la douche, lorsque je sors je me fais ma skincare et finis enfin par sortir pour le plus grand bonheur d'Aaron qui patientait depuis tout à l'heure.

pendant qu'il est sous la douche, je choisis mes vêtements, puisqu'aujourd'hui, il m'amène à l'improviste au restaurant de luxe du cousin de son meilleur ami.

Je pris alors un jean mom couleur jean classique, que j'assortis à un haut en dentelle noir décolleté, je mis mes dunk panda montante.

Ensuite, je vis Aaron sortir de la salle de bain, sa serviette autour de la taille, il se rendit dans sa chambre et se vêtit d'un t-shirt Nike noir classique avec un jean large et des dunk panda montante aussi.

Lorsque je vais dans la salle de bain afin de me lisser les cheveux, je croise Aaron déjà en train de se coiffer, je prends 20 minutes pour m'occuper de mes cheveux, ensuite, je pris environ 10 minutes pour me maquiller, un gloss, de l'eyelighter, du mascara, un trait d'eye-liner et voilà que nous sommes tout deux près à partir au restaurant.

Nous arrivâmes à notre lieu de rendez-vous.

Un serveur vint vers nous :

- Bonjour, bienvenue, avez-vous réservé ?

- oui pour la table duo du fond au nom de Rivera.

- ah vous êtes l'ami du cousin de notre patron ? c'est par ici.

Il nous dirige vers notre table. Nous nous installons.

Un autre serveur arrive :

- Bonjour, voudriez-vous que je vous amène une carafe d'eau ?

- Oui avec plaisir. dit Aaron.

Le serveur repart rapidement afin de répondre à notre demande.

- Bon, qu'est ce qu'il y a comme entrée ? ai-je demandé.

- Tu veux pas qu'on prenne des apéritifs d'abord ? m'a demandé Aaron.

j'acquiesce.

- le serveur revint afin de montrer la carafe d'eau que vous aviez demandé.

- est-ce que vous voulez que l'on vous apporte des apéritifs ? propose ce dernier.

- bien sûr, ce serait possible d'avoir le lot des 4 assortiments d'apéritifs s'il vous plaît ? demande Aaron.

- pas de problème. avec ça ?

- euh.. deux cocktails "Cuba" s'il vous plaît. ai-je dit.

- je vous amène ça tout de suite. valide le serveur.

Nos apéritifs arrivent, nous commandons ensuite les plats. Le temps passe. Il est maintenent 15h30 il est temps de rentrer, ce soir il y a la grosse soirée de Lorenzo, un ami d'Aaron.

In your eyes (Brouillon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant