chapitre 17 : à l'eau.

36 0 1
                                    

une fois arrivés à la soirée, nous sommes accueillis par Lorenzo qui était déjà légèrement alcoolisé..

à 23h seulement..

Il ne tient pas l'alcool du tout..

Lorenzo vint nous saluer.

Mais Serena lui coupe le passage afin de venir vite vers nous.

- salut les deux ! VOUS ETES ENSEMBLE ! J'AI RATE UN GROS TRUC, OH BORDEL J'EN REVIENS PAS ! ON DIRAIT UN ENEMIS TO LOVERS, EN MODE VOUS ETIEZ PIRE ENNEMIS ET MAINTENANT VOUS SORTEZ ENSEMBLE !

Serena est le genre de fille à toujours être sur les réseaux et à être au courant de tout.. c'est littéralement le vrai cliché de la fille populaire de la classe ! toujours bien coiffés et tout bref, mais le caractère diffèrent, Serena, quant à elle, est bien plus sympa, elle n'est pas si insolente et manipulatrice que l'on ne peut la croire.

bref, nous nous installons, allons boire un verre au bar installé dans la cuisine. Lorenzo et Serena sont blindés.. ils ont une vraie maison de luxe. voilà pourquoi ils ont pu faire une soirée avec plus de la moitié des élèves du lycée, un bar installé, des leds autour de la piscine, et plein d'autres choses montrant leur richesse !

nous profitons de la soirée, en parlant avec nos amis que nous avons croisés, on boit un peu mais légèrement.

puis, mon amie, Inès, que je connais depuis la 6e, me pousse dans la piscine, Aaron tombe et te rejoins. nous nous retrouvons tous les deux dans la piscine, en pleine nuit, avec des leds qui changent de couleurs quand elles veulent, et tout d'un coup deviennent comme par hasard rouge. je vis Aaron me fixer. Lorsque je regarde mes vêtements, je vois que ma robe était collée à ma peau, montrant encore plus tes magnifiques formes.. la robe était même devenu un peu transparente, malgré qu'elle soit noire. je m'apprête à nager vers le bord pour sortir, mais je sens une main m'attraper par les hanches. Aaron me tourne vers lui et m'embrasse..

- je le savais ! vous êtes trop chou ! s'exclama Inès.

Nous finissons par sortir de la piscine.

- attendez on va vous ramener des vêtements de rechange. proposent Lorenzo et Serena.

Ils revinrent avec deux débardeurs blancs assez longs et deux shorts noirs.

Nous montons dans la salle de bain afin de nous changer mais il n'y a qu'une salle de bain pas occupée. Nous nous changeons dans la même pièce sans gêne.

après s'être changés, nous partons peu après.

In your eyes (Brouillon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant