nous mangeons tranquillement le buffet présent sur notre table, Maria est avec les adultes mais de temps en temps elle vient nous voir pour nous dire des trucs du genre : "on s'ennuie un peu avec les grands, je préfère rester avec vous, en plus il parle de leur souvenir de vieux.. je pleuree !" disait-elle en riant.
bref, je mange donc, à côté d'Aaron.. après ce qu'il vient de se passer, je ne peux le nier, il m'attirais déjà depuis longtemps, je refusais juste de l'avouer, puisque que nous étions sensés être ennemis..
- ma belle ? m'appelle Aaron.
- quoi ? dis-je normalement.
- OUAHHHHH J'AI RATE UNE ETAPE DE TA VIE ? GENRE IL T'APPELLE COMME CA ON DIRAI C'EST UNE HABITUDE !!! s'écrit ton amie pleine d'étonnement et de questionnement.
- wouah Luna calme toi un peu, je réagis juste pas, parce que ce qu'il veut c'est que je réagisse.. bref on s'en fout !
- pas moi.. me dit-il en secret. rejoignons nous à l'endroit de tout à l'heure juste après le repas..
j'acquiesce.
après le repas, le gâteau, nous restons à table par respect, puis partons en direction de votre point de rendez-vous.
- ah bah enfin ! dit-il.
- ça a été long ! dis-je.
- en plus j'aime même pas le gâteau. vous affirmez en même temps.
j'hésite puis l'embrasse. il ne s'y attendez pas mais sourit..
- ah ma belle, on a pas la même définition de "ennemis" et "je réagis juste pas", t'es pas crédible princesse.. il m'embrasse à nouveau.
Luna qui surgit de derrière un buisson : JE LE SAVAIS ! VOUS !
- et merde ! dit mon amant.
- pff putain ! dis-je.
- ..bon.. je vais garder le secret vu que vous avez pas l'air de vouloir que ça se sache..
- merci Luna..
- t'as intérêt à pas le dire oui !
- mais vous sortez ensemble ou pas ? et c'est officiel ou pas ? si c'est officiel, vous devriez l'annoncer à la famille, je te rappelle que tout le monde aime bien Tp, si tu la présentes comme ta petite amie, ce sera trop bien quoi ! bref je vous laisse à vos moutons le temps que vous officialisez vu que ça m'étonnerai que ce soit déjà le cas, et je vous laisse réfléchir si vous voulez le dire à la famille..!
- Ouah Luna calme toi ! surtout que.. je suis sortie avec son frère.. et c'est sensé être mon ennemi de base, même si ça l'est plus, c'est un peu précipité non ?
- ..Tp. commence ton Roméo.
- vous vous êtes embrassés non ? alors vous vous aimez non ? on embrasse pas quand on aime pas.
- Tp. répète-t-il.
je me questionne sur ce qu'il va dire.
- tu veux sortir avec moi ? demande-t-il tout gêné.
- oui ! dis-je.
- OUI C'EST OFFICIEL, vous voulez le dire à qui pour l'instant ?
- pour l'instant ne dis rien à personne, il le remarqueront si ça les importe. j'affirme.
- d'accord.
- ça fait très philo, c'est sûr que tout le monde le remarquera. dit-il.
- pourquoi vous vous cachez ? vous avez honte de vous aimez ? demande Juan, sortit de nul part.
- MAIS PUTAIN LUNA ! T'AS RAMENE TOUT LE MONDE SERIEUX ? m'inquiètais-je.
LUNA ! Sp était un peu gêné mais toi tu riais avec les autres, même si tu étais un peu gêné..
- allez on veux voir le bisous officiel ! s'exclame mon amie.
je n'hésite pas un instant et Aaron non plus, nous nous embrassons avec passion.
nos amis se réjouirent.
VOUS LISEZ
In your eyes (Brouillon)
RomantizmKesya et Aaron deux ennemis, deux opposés pas si différents, vont devoir apprendre à se supporter pour des raisons familiales, mais pourquoi exactement ? Et que va-t-il se passer ? Comment va évoluer leur opposition ?