après ça, une fois chez nous je vais dans ma chambre et et prend mon téléphone pour oublier ce que je vis, d'un coup j'entends un bruit, quelqu'un tape contre le mur de ma chambre, je réfléchis d'où vient le son, Aaron, c'est Aaron qui tape sur le mur qu'on a en commun, qu'est ce qu'il me veut sérieux. je renchéris en mettant un autre coup dans le mur, et ça continue deux ou trois fois, puis ça s'arrête, ensuite, j'entends la porte s'ouvrir, et Aaron arrive.
- qu'est ce que tu fous Aaron sérieux ?
- je sais pas.
- alors sors.
- pourquoi, je te déranges ?
- vas-y restes mais tu saoules..
- déso pour ta mère..
- t'es pas déso..
- pourquoi tu dis ça ?
- pourquoi tu le serais..
- pff
- pff
- tu joues à quoi sérieux ?
- toi tu joues à quoi ? tu viens dans ma chambre comme ça et tu t'excuse pour le seul truc que tu n'as pas commis.
- bon j'avoues mon frère m'a dit que je devais essayer de mieux m'entendre avec toi parce que tu vis quand même sous le même toit que nous et aussi parce que c'est dur pour toi et tout bref il m'a fait un discourt et m'a dit que c'est important qu'on s'entende bien et en vrai j'aime pas avoir une ennemi, voilà, bref je te laisse, ah, le principal, la raison précise de ma venue, ce soir y a ma marraine et mon parrain, et y a aussi mon cousin et ma cousine qui viendront, voilà donc prépares toi pour faire bonne impression si tu veux. voilà je te préviens juste, maintenant je me barres, à plus !
- ouai à plus !
ouah étrangement, notre discussion était fluide et je souris alors qu'à son arrivée, mon visage était tendue. bref il faut vraiment que je me prépare, c'est vrai, j'aime faire bonne impression, surtout avec les Rivera, pour une raison que j'ignore, je ressens le besoin d'être "à la hauteur" lorsque je suis avec eux.
bref, je me dépêche, vais à la douche et m'habille, je choisi un sweat vert olive à manche longue avec un jean mom blanc.
en fait non, cette tenue donne trop chaud, j'enlève donc mon haut, je suis en soutien gorge quand Aaron entre sans frapper.
- Kesya- ! ah.. déso.. mais.. je m'en fous je reste, tu me provoques trop ma belle..
- qu'est ce que tu fous sérieux, Aaron, sors ! je me changes ! sérieux pauv' pervers !
- pff, ça a pas marché..
- de quoi ?
- rien ! j'y vais..
après ça, je me change donc et mets un débardeur style corset noir à dentelle, un blazer blanc crème, et un pantalon de tailleur.
ensuite, je veux me lisser les cheveux.
- AARON.
- quoi..?
- aide-moi s'il te plaît, passes moi le lisseur dans le 2e tiroir s'te plaît.
Aaron me le passe et retourne sur son tel, grand sourire sur son visage, comme si il venait de sauver un chaton, non, un chiot, j'oubliais, il n'aime pas les chats, ça ne me déranges pas du tout, qu'est ce que je raconte, c'est mon ennemi ! bref pensons à autre chose..
je finis à peine de me lisser les cheveux, de me mettre un gloss et du mascara, que j'entends la sonnerie de l'entrée, enfin !
je descends et vois donc, la marraine et le parrain de ton ennemi, puis Juan et Luna, super sympa, je les connais depuis la maternelle, pas non plus beaucoup mais un peu et du peu que je connais, je vois Juan, comme un bon gars sur qui compter, le genre de gars à percer sur les réseaux, Luna, elle, je la vois un peu pareil mais version meuf et toujours joyeuse et assez sympa..
- Luna ?! t'es la cousine à Aaron ? toi ?
VOUS LISEZ
In your eyes (Brouillon)
RomanceKesya et Aaron deux ennemis, deux opposés pas si différents, vont devoir apprendre à se supporter pour des raisons familiales, mais pourquoi exactement ? Et que va-t-il se passer ? Comment va évoluer leur opposition ?