On est entrain de nous préparer entre filles, il y a Camilla, Maddy, Alice, Luna et moi, ainsi que Mia nous allons nous préparer, nous coiffer, nous maquiller, prendre nos accessoires, tout ça tout ça, on se lisse toutes les deux les cheveux, Luna a les cheveux plutôt longs comparés aux tiens, ils lui arrivent en bas des omoplates, tandis qu'il m'arrive à la moitié des omoplates, bref, le problème c'est que les mères nous ont dit que nous devions nous attacher au moins un peu les cheveux pour avoir l'air plus apprêtées, alors je me fais un demi chignon au dessus de la tête avec deux petites mêches sur les côtés, pour le maquillage, quelque chose d'assortie avec le reste, nous mettons donc un gloss pailleté et légèrement rosé, avec un fard vert menthe très léger.
les minutes passent, il est 14h54, dans 6min nous devons partir de chez Alice, pour aller à la mairie, elle ne se marie pas à l'église car elle n'est pas croyante, donc se sera, après ça, l'allé simple vers le resto ! voilà ce dont j'ai le plus hâte, même si je trouve ça adorable de les voir se marier !
enfin, il est déjà 15h ! c'est partie !
on part alors en directions de la mairie.
1h30 après, les photos.
pour les photos du mariage, on se retrouve tous dans un parc, ah oui, j'avais oublié ce détail..
on fait les photos, j'apparais sur une photo, et sur celle avec tout le monde forcément mais sur l'autre, il y a Mme et M Rivera, Juan, Luna, Alice et Diego, ainsi que moi et Mia. j'adore cette photo !
puis, le lancer de bouquet, toutes les femmes y vont, même moi et Luna, Alice lance le bouquet et.. je le réceptionne.. tiens tiens ! avec qui ?
17h, nous sortons tous du parc, en direction du resto !
sur la route, dans la voiture, je suis avec Mme Rivera, Maddy, Mia et Luna, pour le cortège, nous klaxonnons, c'est assez drôle ! nous sommes enfin arrivées au restaurant qu'ont réservés Diego et Alice.
une fois tous arrivés devant le restaurant, je suis avec Luna et Mia.
le resto est plutôt pas mal du tout, il y a une terrasse avec un bar abrité, une grande allée en pente en gazon synthétique, à côté de la terrasse il y a aussi une sortent de rivière artificielle avec des belles plantes autour et des belles lumières dans l'eau, bref c'est vraiment pas mal. à l'intérieur, il y a un DJ, des tonnes de tables rondes bien décorée, des décos aussi autour, et tout au fond de la grande salle, il y a une porte..
- Luna, y a quoi derrière la porte ? demande la plus jeune d'entre nous.
- allons voir ! dis-je, comme une enfant.
- ouai !
nous ouvrons et voyons des escaliers, après, des portes..
- venez on va là ! dit la petite.
- bon allez !
nous ouvrons une porte discrètement.. une cuisine ? mais il n'y a personne.. attends.. nous voyons en face, une table bouger.. toute seule.. Ah..
- OK ON SE CASSE ! dis-je en choeur avec mon amie.
nous partons toutes les trois en courant.
dans les escaliers nous voyons une femme que l'on ne connais pas du tout.
- hep hep hep ! vous arrivez d'où vous trois ?
- euh t'es qui au juste ? demande la fille de la mariée.
- Ah, je suis la nounou en charge de vous surveiller toute la soirée-
- désolée de vous l'apprendre mais on a passée l'âge d'une nounou.. dis-je.
vous partez en riant.
plus tard dans la soirée, vers 19h.
- c'est qui d'ailleurs les deux petits ?
- c'est les fils de ma grande soeur Carla ! dit Mia.
- ils s'appellent Antonio et Alejandro ! bref on y va ?
- ouai ! allez on retourne en cuisine !
- vous faites quoi les meufs ? dit Maria.
- Maria ! on va au sous sol, on avait vu une cuisine tout à l'heure alors on y retourne ! tu veux venir ? demande Luna.
- avec plaisir !
Maria à 17 ans, mais elle est super sympa et assez enfantine. c'est la copine de Pablo et Pablo et le cousin de Luna et Mia, ouah, c'est difficile la famille..
VOUS LISEZ
In your eyes (Brouillon)
Roman d'amourKesya et Aaron deux ennemis, deux opposés pas si différents, vont devoir apprendre à se supporter pour des raisons familiales, mais pourquoi exactement ? Et que va-t-il se passer ? Comment va évoluer leur opposition ?