après ce baiser..
- ah ouai ça cache des choses ici.. vous alliez me le dire quand vous deux là ? non mais oh ! dit Camilla sur un ton amusé mais presque vexé.
- maman ! s'écrit Aaron, dérangé.
- eh c'est vrai ça ! surgit Alice.
- en plus c'est toi qui a attrapé le bouquet non ? demande Maddy.
- eh c'est vrai ! approuve Marta.
- tout le monde est déjà au courant- tu sais quoi j'ai pas hontes. dit Aaron.
il me prend alors dans ses bras comme pour montrer "elle est à moi, pas touche".
je souris.
- je suis fière de toi mon fils ! tu gères- ! commence Estéban.
- papa ! sors pas une connerie s'te plaît ! le coupe Aaron.
- moi ? non ! dit-il avec un ton ironique. bref on va aller prendre un verre !
- tu peux me prendre une bière s'te plaît papa ?
- rêve toujours mon fils !
- mais-
- non ! tu pourras en boire quand tu auras 16 ans ! dans quelque mois. tu peux attendre jusque là.. même si je suppose que tu as déjà du boire avec tes potes, je te le dis, c'est pas moi qui vais te passer une bière.
je souris de soulagement.
le père de Aaron part après avoir commandé au serveur, un verre d'alcool, quelle ironie, mais ça te soulage, je ne veux pas boire et ça m'arrange si lui non plus ne boit pas, par rapport à ma mère..
quelques minutes après, nous allons au bar et demandons deux verres de coca.
bref, quelques temps après avoir terminé votre verre, tous les autres arrivèrent : Luna, Juan, Ben, Maria, même Pablo se ramène, car il a aussi son côté enfantin, d'ailleurs la nounou a terminé son boulot, Alejandro et Antonio sont donc avec Mia et les adultes entrain de danser.
Luna nous pousse Aaron et moi, nous tombons sur l'allée en pente lui au dessus de moi, il tombe sur le côté pour éviter ce moment gênant.
nous rions et Luna nous rejoins en roulant comme un saucisson sur l'allée, puis Juan et Ben viennent aussi, Pablo et Maria restent à l'écart, ils ne sont pas enfantins à ce point ! nous sommes entrain de faire des roulades, des roues, de nous rouler en saucisson.. Comme si nous avions l'âge des jeunes jumeaux !
bref, au fur et à mesure que la soirée avançait, les gens partaient, il ne restait à présent que Marta, Maddy, Camilla et Estéban, Pablo, Maria, Mia, Luna, Juan, Ben, Aaron et toi ainsi que Diego et Alice forcément.
nous continuons de nous amuser, jusqu'à plus de 2h du matin.
- on va rentrer je pense hein ? avance Camilla.
- j'avoue on va y aller aussi.. reprend Marta.
- bah moi aussi hein du coup.. votre mariage, votre problème de ménage ! en même temps personne n'était resté à la fin de mon mariage eh ! s'exclama Maddy en riant.
- ouai.. bah écoute, on va vous laisser partir hein toute façon on range juste vite fait.
au bout d'un peu moins de 20 minutes, nous partons enfin, en rentrant, le couple Rivera va directement dormir, ils sont plus fatigués que nous et en plus ils ont bu alors ils sont au bout de leur vie.. bref donc nous allons tous dans nos chambres respectives, mais lorsque je vais dans ma chambre je me démaquille, enlève ma robe, puis entends comme un coup de pied contre le mur, c'est Aaron, je me presse d'enfiler mon long pull qui me sert de pyjama, et vais discrètement dans la chambre d'Aaron, il joue à la PlayStation, qui joue à la PlayStation à 3h en pleine nuit sérieux ? pff.
- t'en as mis du temps. dit-il.
- tu veux quoi ?
- toi.
il éteins la PlayStation, pose sa manette, et me fit signe de venir à ses côté.
VOUS LISEZ
In your eyes (Brouillon)
RomanceKesya et Aaron deux ennemis, deux opposés pas si différents, vont devoir apprendre à se supporter pour des raisons familiales, mais pourquoi exactement ? Et que va-t-il se passer ? Comment va évoluer leur opposition ?