- on y va ! dit la plus âgée d'entre nous.
- en cuisine ! m'écris-je.
- oui ! fit Mia.
- go se faire flipper ! déclare mon amie.
-pourquoi ? dit-elle en riant de la phrase de Luna.
- ah oui, on t'a pas dit, quand on y est allées tout à l'heure, la table a bougé toute seule !
- pas possible haha ! affirme Maria.
nous descendons et ouvrons discrètement la porte de la cuisine du restaurant, y passons nos têtes pour voir au cas où il y aurait quelqu'un, personne, heureusement, nous entrons toutes les quatre toujours discrètement, et entendons un bruit à notre droite, au fond du couloir, une lumière s'allume et un objet tombe, surement un verre en plastique vu le bruit, puis on voit une ombre, et nous entendons le son d'une poêle sur une table en métal, nous nous apprêtons à quitter la cuisine, mais..
la nounou passe dans le couloir dehors, celui que nous voulions rejoindre.
- on sort pas, elle doit pas savoir qu'on est là sinon elle va balance c'est sûr ! profère Luna.
- ouai on sait jamais. dis-tu.
- on reste alors. affirme notre aînée.
nous retournons alors dans l'étrange cuisine.
- venez on fait le tour en courant, et on regarde partout pour voir ce qu'il y a ? ai-je proposé.
- t'as pas peur de la mort ! dit Maria en riant.
- non, j'ai déjà faillit y passer à cause de ma mère.. dis-je sur un ton d'humour.
- l'ambiance est encore plus glauque.. avoue mon amie.
- j'avoue.. assumais-je.
- bon, allez on y va ! dit la plus jeune
nous commençons à courir dans le couloir, pour voir ce qui faisait autant de bruit, quand d'un coup, on entre dans une salle et voit quelqu'un, on sursaute toutes,
attendez.. c'est un miroir.. il n'y a que nous dans la salle.. nous avons eu peur de notre reflet..
nous rions discrètement, continuons de regarder dans les salles, puis, nous arrivons dans une salle avec des fours à bois et des plaques de cuissons, ensuite, nous repérons un homme d'une vingtaine d'année, sortir de la petite salle qu'il y avait juste à côté, nous nous cachons dans le coin de la salle mais..
VOUS LISEZ
In your eyes (Brouillon)
RomanceKesya et Aaron deux ennemis, deux opposés pas si différents, vont devoir apprendre à se supporter pour des raisons familiales, mais pourquoi exactement ? Et que va-t-il se passer ? Comment va évoluer leur opposition ?