Les gazouillements d'une enfant se font entendre dans le château de Peyredragon, Nealys avait grandi aujourd'hui elle avait atteint l'âge de 2 ans. Elle était la joie et rire incarné, peu après le départ de sa mère, l'œuf déposé dans son berceau a enclos laissant place a un dragon mâle d'un sombre vert.
La complexité entre le dragon et l'enfant était évidente malgré le caractère têtue et difficile du dragon, une confiance entre les deux êtres était née, il se montrait doux avec elle dans leurs jeux et de leurs quotidien.
Le dragon la protégeais envers et contre tout même contre les nourrisses parfois trop brusque avec Nealys.
Leurs âmes étaient liées ainsi que leur corps , le dragon qui atteignait la taille d'un chien était marqué d'une tâche semblable à un symbole sur une de ces ailes, ce même symbole pouvait être aussi retrouvé sur l'épaule droite de Nealys.
Aucun mestres ne pouvait dire qu'elle était cette marque encore moins pourquoi son dragon avait la même au même endroit.
Cette tâche relie les deux êtres comme si les deux étaient destinés à être liés par la confiance et par leurs corps pour devenir un dragon, et une dragonnière puissante et redoutable.
Même si Nealys n'est pas connue officiellement de la cours de Viserys Ier, sont existence n'est pas un mystère, les question et les commérage s'entendais partout ou se rendais la princesse Rhéanyra.la mystérieuse enfant suscitait de nombreuses questions, qui était son père? Quelle est cette marque? Pourquoi parle-t-on d'elle comme la flamme de demain ?
Toutes ses questions demeuraient sans réponse.
Mais une certitude demeurais Nealys sera une dragonnière guerrière redoutable comme son père et aussi une femme juste, douce, et rebelle comme sa mèreÉclipse de 5 ans
Nealys grandi et s'épanouit comme une fleur bercée par le soleil, en tant qu'héritière du royaume lorsqu'elle eu prononcer ses premiers mots l'apprentissage commenca, les meilleurs professeur de Westeros était acquitté de la tâche d'éduquer la jeune princesse, entre l'histoire, le combat à main armée, le dressage de dragon, et l'art des bonnes manières Nealys avec toutes les cartes en main pour devenir une bonne héritière et une bonne reine. Malgré ça elle demeurait comme sa mère un esprit libre et rebelle, elle adorais lire au pied des arbres et de s'instruire de l'histoire de ses ancêtres qui conquis sur le dos des trois plus gros dragons de l'histoire, les terres sur lesquelles elle allait régner un jour.
Comme sa mère au même âge elle rêvait de voler sur le dos de son dragon et d'être une dragonnière déterminer. Elle avait soif d'apprendre soif de savoir, elle désirait faire honneur à sa maison et à sa famille même si elle ne la connaissait pas. Parfois la tristesse l'emporta et une larme dégringola de sa joue lorsqu'elle pense à sa mère, à son père, à ses frères qu'elle ne connaissait même pas, le seul espoir qu'elle gardait c'était de les voir un jour alors elle redoubla d'effort pour que ce jour arrive plus vite. Mais pour ça elle devait être prête.
En plus de son intelligence et de sa beauté Nealys était une jeune combattante débrouillarde et agile elle apprenait vite mais désirait se perfectionner encore et encore pour maîtriser l'art de l'épée aussi bien que les hommes de la cour. Elle détestait qu'on lui impose quoi faire ou ne pas faire suivant son rang ou suivant son sexe. Elle sera une guerrière elle le sait. Elle était redoutable et même à son jeune âge elle le savait, elle était encore plus redoutable avec Hydrax, le dragon d'autrefois avait bien grandi, elle ne pouvaient pas encore monter sur son dos pour explorer le ciel avec lui mais elle faisait en sorte de toujours passer du temps avec hydrax, et de perfectionner son haut valérien pour communiquer plus facilement avec son dragon. Hydrax et Nealys avait un lien spécial, et avec les années ce lien se renforça, ainsi l'ordre de la princesse n'était pas nécessaire pour Hydrax ils étaient connectés par la pensée ils avaient une relation de confiance qui n'était pas basé sur l'ordre et l'exécution mais plus la protection de l'un et l'autre.Elle était sa sœur et lui était son frère.
VOUS LISEZ
LA FLAMME DE DEMAIN
FanficFille de Rheanyra et Deamon Targaryen, la jeune Nealys doit se faire une place dans sa propre famille et faire valoir sa légitimité a la couronne des septs royaumes. Nealys va voir son destin chamboulé entre guerre de famille, découverte de l'amour...